Masses électrique plan ?

hello a tous

je recherche les plans des masses électrique mis de base sur une SC 79 US
car je pense que les clignotants son aussi relier par une masse...que je ne trouve pas

merci déjà a vous cher amis Francais

Kuello
le 03/03/2019 à 13:13
Comme toutes ampoules oui y a une masse ,suivre le fil marron ,mais je pense que ton soucis viens des des 2 flèches allumées fixe sur ton compte tours et dans ce cas c est ta centrale quil faut changer pour un Europe
le 05/03/2019 à 10:04
Bonjour Kurt,
je peux te faire parvenir cela, tu aurais tes références WhatsApp?
le 08/03/2019 à 06:48
Salut a Tous
Pour repondre a rs2 j ai changer le relais et le commodo je vais commander une central merci !!!
Et merci à Patrick r pour le plan magnifique des mon retour je teste cela et vous tient au courant
Merci pour votre aide
www.kuello.be
le 29/03/2019 à 12:06
Hello . Je revient Vers vous j ai tester les masses et ce n est pas le souci - ampoule fonctionne toutes ( dois je tout remplacer pour être sûr ) ??? Relais neuf - commodo neuf - et aucun autre problème à signaler ---- help help merci à vous si jamais une idée vous vient merci merci merci
Kuello.
le 29/03/2019 à 12:19
vu que j’ai toujours pas compris le problème moi ça va être difficile de t’aider...
le 29/03/2019 à 23:39
Salut Gedeon

Mes cligniotants fonctionne plus après avoir éliminer la majorité des problème en cause à tu une idée

Merci déjà
K.
le 30/03/2019 à 08:57
regarde du coté du commutateur de warning.
le 30/03/2019 à 13:39
+1 si tes warning fonctionne ton relai est déja bon, c'est souvent le bouton warning qui déconne du moins sur d'autre modèle si il reviens mal il ne fait plus contact et tes clignotants ne fonctionnent plus . Essaye en appuyant et en relachant ton bouton warning d'un coup sec, un peu de wd 40 avec ne fera pas de mal .
le 30/03/2019 à 16:44
Hello merci pour l info waring j si l impression que cela est la cause par contre quand je met le nouveau relai les indicateurs reste allumé sur le tableau de bord alors que les warning son eteint . inversion de câblage ?,, pourtant pas touche au warning quand j au place le commodo .
cela veut dire remplacement du bouton warning ou faire vérifier par un electro mieux que moi ?,,

merci encore www.kuello.be
Message édité le 30/03/2019
le 12/04/2019 à 13:25
Ça fonctionne tjs pas M en fou demain Francorchamps Days ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.