Support tél magnétique sur horloge

Message :
le 09/03/2019 à 22:24
Bonsoir, je regardais une video YouTube et je vois un support de tel magnétique assez cool et qui s'adapte super.
Certains doivent connaitre.. moi pas. Alors partage ;)

Ici pour le site qui vends.

Video YouTube : vers 11:20

le 09/03/2019 à 23:40
Le principe est top !! Mais 75$ c'est hors de prix je trouve ..

J'aimerai bien voir le gars conduire et voir s'il ne se prend pas la main dedans ou du moins, si cela ne me gène pas à la conduite
le 10/03/2019 à 10:26
Des allemands de chez Onassis Porsche fond la même chose, à toi de l'adapter ensuite avec un support de ton choix.
la différence: pas de serrage , mais pas le même prix ! .

Lien vers le site: Ici

le 10/03/2019 à 10:37
Sinon un support de téléphone avec les pattes en caoutchouc qui s'insèrent dans les lamelles des aérateurs centraux ça marche très bien aussi.
Je l'ai positionné entre les 2 aérateur là ou la lamelle centrale est la plus épaisse.
Et ça coûte moins de 10 €.
Exemples:
Support mécanique
Support magnetique
le 10/03/2019 à 10:42
Oui effectivement ;) mais si on regarde bien, un bout d'aimant découpé (les aimants c'est cher) laser avec une anodisation = 35€
La même chose en 2 pièces avec des pièces épaisses (en métal) et un montage avec vis et filetage = 75€
Celui à 35€ se fait une belle marge.
L'autre donne l'impression d'être plus cher mais en donne plus pour son argent (mieux fini, pièce plus qualitative).
En gros 2 visions de la même idée ;)
Merci pour le second lien

Pardon, j'édite car celui à 35€ n'est pas aimanté, mais juste un bout de tôle découpée laser et anodisé...et il faut adapter son support dessus... alors je confirme ils se font une marge de cochon ! c'est pas une critique hein, ils sont juste plus malin ;)
Message édité le 10/03/2019
le 10/03/2019 à 12:32
Dixit SatanasSinon un support de téléphone avec les pattes en caoutchouc qui s'insèrent dans les lamelles des aérateurs centraux ça marche très bien aussi.
Je l'ai positionné entre les 2 aérateur là ou la lamelle centrale est la plus épaisse.
Et ça coûte moins de 10 €.
Exemples:
Support mécanique
Support magnetique
J'ai ton second lien, le support rond aimanté que j'ai mis dans dans les ailettes. Avec les vibrations de la route, il bouge beaucoup trop - Surtout qu'il est obligatoire de prendre la version avec une rotule (tableau de bords incliné). Donc ça bouge à force de rouler, bien qu'il soit "dur" à tourner.
C'est pourquoi la solution de Renn est vraiment très bien et surement justifié comme le dit François :) Mais je suis sur qu'on peut trouver un compromis
Message édité le 10/03/2019
le 10/03/2019 à 14:42
Il y a encore plus cher chez le gros oiseau. Avec ça il y a peu de chance de se retrouver avec le téléphone ( à 3 million de $ ) sous les pédales.

Clic

à partir de 0,58 sec.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.