Volant Motolita et entretoise

Salut les gastons,

Bon, d'abord un clin d'oeil à Doudiño en passant... (non pas le cadenas, Noooonnnnnn ).

J'ai récupéré un vrai volant Motolita dans les "antiquités" du padre, avec un moyeux dont les canelures et le diamètre correspondraient à nos chères grenouilles.
Cependant, le volant n'est pas tulipé le moyeux est trop court pour laisser suffisament de place entre les doigts et les commodos. De même, je n'ai pas de centre de volant. J'ai eu beau chercher sur le net, rien, ni moyeux, ni entretoise pour gagner quelques centimètres, ni centre de volant

Donc, je m'en réfère aux instances sprotives du site qui ont l'habitude de ce genre de pièces pour leur demander de l'aide:
- pour trouver un moyeux mieux adapté.
- ou pour trouver une entretoise.
- et pour un centre de volant.

Voilà!

Mystiziño Do Toulouse
Message édité le 03/07/2006
le 03/07/2006 à 16:24

voici l'adresse de quelqu'un qui connait le sujet sur le bout des doigts.
http://volantsquietesvous.hautetfort.com/

tu lui indiques que tu le contactes de ma part ( pascal de BEAUVAIS - porsche 2.4e ivoire clair)
c'est un réel fou du volant, il saura te renseigner et même t'avoir les pièces. Très sympa et nickel

tiens moi au courant
le 03/07/2006 à 17:00
Muchas gracias amigo, je vais voir le site de ce pas
le 03/07/2006 à 19:26
C'est lui ce fameux dominique...
le 04/07/2006 à 19:13
Salut Mystis,
c'est quoi ce volant ? Une petite photo pour mieux se rendre compte ? Tu comptes faire le changement ?
le 04/07/2006 à 19:32
bonjour mystis et bien vilain garcon une entorse a l origine c est pas bien ca
le 04/07/2006 à 22:06
Heu, le Motolita est "d'époque" mon bon monsieur, y'a encore la sueur du pilote qui l'utilisait en rallyes et auto-cross dessus
le 04/07/2006 à 22:07
Dixit Johan Targa31Salut Mystis,
c'est quoi ce volant ? Une petite photo pour mieux se rendre compte ? Tu comptes faire le changement ?

Je t'avais pas vu Johan...
Je te l'amennerai si on se voit le weekend où "tu sais qui" passe vers Toulouse
le 08/07/2006 à 21:34
le 10/07/2006 à 02:08
T'inquiète, Adonf, il cause du "voyageur qui fait son tour de France".
Si tu t'es inscrit, il passera chez toi aussi !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.