| Message : | |
|---|---|
| cab76 | le 03/07/2006 à 09:48 Bon, comme les sujets sur la clim sont de saison j'en profite pour glisser une petite astuce réalisée il y quelques semaines.Sur nos modèles (pour ceusses qu'ont la clim évidemment ) la grosse durite qui relie le condenseur sous la grille de capot frotte souvent contre la caisse à chaque ouverture et finie par se "meurtrir" avec le temps...La faute au silent bloc qui est censée la maintenir sur la charnière pour l'accompagner mais qui est bien souvent cassé ou même lorsqu'il est remplacé (c'est mon cas) ne rempli pas son rôle parfaitement. Pour palier à ça j'ai "habillé" la zone de la durite qui frotte avec de l'adhésif à goutière qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage. C'est une sorte de bitume collant alluminisé sur une face très résistant à l'abrasion et qui résiste à la chaleur. Bref ça frotte toujours, mais maintenant je m'en fou Bon, dès que je saurai insérer des photos j'en glisserai une, promis |
| JohanTarga31 | le 04/07/2006 à 00:19 Dixit cab76Bon, dès que je saurai insérer des photos j'en glisserai une, promis J'allais le dire |
Sujet archivé.