---|---|
proporsche![]() | Salut boys... le 21/03/2019 à 19:13 J'ai un problème inhabituel à résoudre. Ce n'est pas ma 911, ce n'est qu'une personne sur 9 qui venait d'un moteur remis à neuf et qui avait une fuite d'huile importante. Il a ramené la voiture au magasin professionnel et a retiré le moteur. trouvé le joint volant-moteur fuyait.Comme je l'ai soupçonné.Mais! Ils lui ont dit que le joint d'étanchéité était desserré à l'intérieur du boîtier du moteur et qu'ils ont dû utiliser de la glu loctite 574. la question est ... pourquoi le joint serait-il desserré sur un moteur de reconstruction neuf? Quelqu'un a une idée? |
JM913![]() | Parce que la ligne des paliers n'a pas été passée à l'alésoir pour réajustement, comme c'est préconisé dans le manuel d'atelier ! le 22/03/2019 à 03:19 ![]() |
deftom![]() | Jm, le moteur est question n'est pas en magnesium je crois... je doute que l'alesioir soit le problème! le 22/03/2019 à 05:18 |
xabi64![]() | Non-standard bearings? Si ils ont pris des coussinets de ligne en cote non standard sur un vilebrequin sain, ils pourraient augmenter le jeu entre les carters a cet endroit je ne vois que ça lorsque le bloc a chauffé? Ou sinon le joint a tourné dans le carter lors de la première mise en route et s'est endommagé? Je l'aurais changé par acquis de conscience... le 22/03/2019 à 06:59 That's a wierd issue anyways Message édité le 22/03/2019 |
pascal110605![]() | Bonjour, le 22/03/2019 à 12:22 La bague d'étanchéité n'est surement pas la bonne.De mémoire c'est une 90x110x12 type C qu'il faut mettre |
proporsche![]() | c’est étrange. Cela a été fait par un magasin pro du 911. C’est en 1983 911Sc. L’idée de roulement est très bien envisageable.J’ai dit quand le mécanicien a récupéré la voiture à cause de la fuite d’huile après la reconstruction, il a dû utilisez de la colle pour maintenir le joint de volant d'inertie ... je signalerai plus quand j'ai des nouvelles..merci garçons. le 22/03/2019 à 18:44 |
Sujet archivé.