Rassemblement dans les Yvelines?

Message :
le 22/03/2019 à 12:39
Bonjour à tous,

Où et quand se retrouver en Porsche dans les Yvelines?
J'ai entendu parler de Versailles, de Rambouillet, sans savoir vraiment où et quand ça se passait...

Merci pour votre aide, il va faire beau ce week-end et femme et enfants ont envie de rouler.
Ils ne sont pas encore au courant mais ils vont avoir envie de rouler c'est certain! :)
le 22/03/2019 à 13:56
Hello,

. 1er dimanche du mois (le matin): Versailles (cathédrale). Voitures anciennes +30 ans et prestige. De très très belles autos en général.
. 2ème dimanche du mois (le matin): Beynes mais je connais très peu.
. 3éme dimanche du mois (le matin) + ballade et dej pour ceux qui veulent: Rambouillet (pkg Leclerc). Voitures anciennes mais pas que. Ambiance sympas, café ...
. 3éme dimanche du mois (le matin): Gazoline à Bally ... je connais très peu.
. 4ème dimanche du mois (après midi): Thoiry (pkg du parc). C'est de moins en moins bien. La dernière fois trop de monde, pas organisé, donc suspendu en mars et avril.

Voilà, après pas obligé de s'attrouper à un rassemblement. Se retrouver pou rouler par plaisir dans la Valée de Chevreuse, c'est bien aussi.
le 22/03/2019 à 14:14
Et pour ceux qui vont à l'un ou l'autre de ces meeting, vous pouvez aussi l'indiquer dans l'agenda (clic), ça permet éventuellement de se retrouver

Un autre outil dont je me sers parfois, pour sortir en coup de vent, celui de LVA ici (clic)
le 22/03/2019 à 16:11
Dixit christo18Hello,

. 1er dimanche du mois (le matin): Versailles (cathédrale). Voitures anciennes +30 ans et prestige. De très très belles autos en général.
. 2ème dimanche du mois (le matin): Beynes mais je connais très peu.
. 3éme dimanche du mois (le matin) + ballade et dej pour ceux qui veulent: Rambouillet (pkg Leclerc). Voitures anciennes mais pas que. Ambiance sympas, café ...
. 3éme dimanche du mois (le matin): Gazoline à Bally ... je connais très peu.
. 4ème dimanche du mois (après midi): Thoiry (pkg du parc). C'est de moins en moins bien. La dernière fois trop de monde, pas organisé, donc suspendu en mars et avril.

Voilà, après pas obligé de s'attrouper à un rassemblement. Se retrouver pou rouler par plaisir dans la Valée de Chevreuse, c'est bien aussi.
Merci Christo!
J'ai fait la Vallée de Chevreuse sans le toit targa il y a quelques semaines avec ma femme, avec pause dej à Dampierre, du bonheur.
J'espère qu'on se croisera bientôt.
le 22/03/2019 à 16:12
Dixit doudiEt pour ceux qui vont à l'un ou l'autre de ces meeting, vous pouvez aussi l'indiquer dans l'agenda (clic), ça permet éventuellement de se retrouver

Un autre outil dont je me sers parfois, pour sortir en coup de vent, celui de LVA ici (clic)
Merci!
le 22/03/2019 à 17:58
Un targa rouge ... si j'en vois un dans le coin ... ça sera toi sans doute
le 22/03/2019 à 19:11
ou toit
le 23/03/2019 à 06:00
Ou toi !
le 23/03/2019 à 10:09
ben non, ou toit (Targa), c'était de l'humour. Apparemment ça te dépasse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.