Tapis de sol

Message :
le 03/07/2006 à 10:31
Bonjour,
Je sais que le sujet a déja été traité. Mais bon je
veux bien avoir votre avis si vous avez acheter des tapis
de sol dernierement pour votre titine. Ou, combien et
êtes vous satisfait de votre achat ?
Et surtout est-ce que quelqu'un a deja commandé ceux de
Cup Spirit a 99 euros ?
C'est bientot mon anniversaire et on me demande ce que je
veux Un beau cadeau pour titine !
A+ et roulez cool.
Fab3.2Blanc
le 03/07/2006 à 10:34
FAQ
le 03/07/2006 à 10:42
Bonjour Doudi,
Oui je sais j'y suis allé, mais je voulais savoir si
quelqu'un avait deja acheté ceux de CupSpirit.
En plus y'a pas de photo sur leur site donc je sais pas
comment ils sont. Si y'a un logo ou juste une inscription
"Porsche"... je prefererai juste une inscription.
Bref, desolé, je vais appeler CupSpirit et je vous
dirais si c'est un bon plan
A+
Fab3.2Blanc
le 03/07/2006 à 12:10
Il y a 15 jours, achat chez JB : très belle qualité, porsche en gris discret et surtout fixations aux glissières... très qualitatif
le 03/07/2006 à 13:33
Salut Fab,
J'ai acheté ceux de Cup Spirit il y a 2 ans (de mémoire j'avais payé 75 € en promo). Ils sont toujours en bon état, donc la qualité ne doit pas être si mauvaise que ça.

Celui conducteur a une inscription "PORSCHE", mais les autre sont unis "je mettrai une photo tout à l'heure".
Appelle les, p't'être qu'ils ont d'autres modèles!

Le problème est qu'il n'y a pas de fixation, donc celui conducteur a tendance à glisser. Il y a peut-être moyen d'empêcher ça, en mettant du velcro au dos du tapis.

Je dirais que la qualité est de bon niveau, même si ce n'est pas du haut de gamme.



Bon bah...... bon Anniversaire

et bises à tes femmes (smiley bisous)

François
le 03/07/2006 à 13:46
Hum Hum moi j'ai acheté chez P... avec inscription gris très chic. Le système de fixation n'est pas mal (sous les boulons de glissière et avec papillons de blocage au niveau du tapis).
Le seul hic, c'est que sur 4 oeillets en métal, 2 sont partis au bout de 15 jours et 2 manipulations et je n'ai jamais trouvé très aisée, la manipulation des papillons de bloquage dont certains sont carrément impossible à faire fonctionner (ils ne passent pas assez au-dessus des rebords formés par les oeillets).
J'en regrette presque ce système car une fois les oeillets partis, la moquette s'effiloche au bord des trous.

Pas trop cher, mais pas top...
le 03/07/2006 à 13:57
Les oeillets, perso, je les ai remis, en les sertissant à nouveau.
Et je n'ai pas de prob pour tourner les papillons.
le 03/07/2006 à 14:16
Dixit Dan Targa 89Les oeillets, perso, je les ai remis, en les sertissant à nouveau.
Et je n'ai pas de prob pour tourner les papillons.


C'est ce que j'ai essayé de faire mais le trou était déja presqu'aussi grand que l'oeillet...
le 03/07/2006 à 14:30
J'avais achete chez Cargraphic, pour 115E de memoire, car c'est la que j'avais trouve un bleu marine uni pour mettre par dessus mon interieur bleu marine.

Je suis satisfait de la qualite, ils ont plus de 6 mois maintenant. Pour ce prix, je pense qu'un detour chez un sellier local peut valoir le coup, en plus ca permet de preciser la demande.
le 03/07/2006 à 17:43
Merci a tous pour ces infos.
Je pense opter pour les CupSpirit ( ils sont
quand meme moins chers ).
Je vous dirai si ca me plait mais je te fais
confiance Francois, et puis le vieux tapis
que j'ai actuellement n'a pas de fixation non plus.
Fab3.2Blanc
le 05/07/2006 à 15:39
Je n'ai pas pu faire les photos plus tôt.....




François

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.