Message : | |
---|---|
ovt001 | Salut à tous, le 24/03/2019 à 16:18 Je serais curieux de savoir l'historique de ma 911. et sa valeur, évidemment. c'est une Targa de 1975 (911531xxxx), sur la plaque d'identification du coffre avant, il est indiqué "Type S". quelqu'un peut-il m'est dire plus? Merci O. |
ovt001 | Je repose ma question en précisant que je suis en Belgique. Donc je voudrais savoir où m'informer pour savoir l'origine de ma 911. le 26/03/2019 à 10:22 Et surtout estimer sa valeur (Type S). Merci à tous O. |
Patrick-R | Pourquoi n'écris-tu pas à Porsche avec tes différents numéro châssis, moteur et boîte afin d'avoir le certificat Matching (ou pas) ainsi que les codes options associés à ta voiture ? le 26/03/2019 à 10:27 |
ovt001 | Bonjour Patrick, oui c'est exactement cela que je veux faire, je cjherche donc les coordonnées de porsche Belgique (donc pas un concessionnaire). Ou encore mieux, quelqu'un qui a déjà fait ces démarches en Belgique et qui pourrais m'aider. le 26/03/2019 à 11:11 Aussi, je voudrais savoir quels diférences entre Type S( comme la mienne) et les autres type... Est-ce que la valeur change? Merci O. |
marc-w | 911531 targa 2.7 s 1975 europe le 26/03/2019 à 11:56 pour la valeur ca dépend de l état de la voiture je ne voi pas ce que porsche pourra te dire de plus dans ton profil tu met 3L ???, Message édité le 26/03/2019 |
Danyt | Bonjour, tu peux aller chez Porsche Classic à Drogenboos (Bruxelles) pour 210€ tu obtiens un certificat d'autenticité de ta voiture avec toutes les infos nécessaires. le 26/03/2019 à 12:01 |
dadou | La 2,7 s avais le cerveau freins et les ailes arrière plus large si je ne me trompe pas et 175 cv 165 pour la 2.7 standard le 26/03/2019 à 15:38 |
PHIL71 | Bonjour le 26/03/2019 à 16:41 "cerveau frein" je ne savais pas que les freins avaient de quoi penser ! "servo frein" suffira ! la 2.7 S n'avait pas les ailes arrières larges qui étaient réservées à la Carrera . |
serbel | moi j'ai une 2.7 911S TARGA (J) 76 6 91163 10001>> 911.81/911.86 SPM le 26/03/2019 à 17:03 elle a 165 cv mais vient apparemment du japon donc bridé |
sebastien911 | bridé le 26/03/2019 à 17:59 Message édité le 26/03/2019 |
serbel | ben oui , bridée : ailes plates= 2.7 (sauf carrera ) et le modèle std avait 150 cv puis à partir de 1976 : 165 cv ou 175 cv . le 26/03/2019 à 21:36 |
sebastien911 | Lol ze c’est copain ça m’a fait rire bridé du Japon le 26/03/2019 à 22:37 |
marc-w | sur ta photo de profile c est ta voiture ? 2L7 S n a pas ces aile arr la ce sont des ailes étroites normalement et tu met 3L elle n a plus le moteur d origine ??? elle n a pas aussi les bonne roues le 27/03/2019 à 06:44 Message édité le 27/03/2019 |
JM913 | le 27/03/2019 à 07:58 Dixit sebastien911Lol ze c’est copain ça m’a fait rire bridé du JaponC'est mieux que que débris du Japon ! |
aubelix 14 | le 27/03/2019 à 08:08 Dixit ovt001Je repose ma question en précisant que je suis en Belgique. Donc je voudrais savoir où m'informer pour savoir l'origine de ma 911.l'historique de ton auto ne peux etre reconstitué qu'au prés des anciens propriétaires ... quand a sa valeur ,tout dépends de son état et de ce qui a été fait dessus ! en France , il existe des experts en valeur AGREE pour la determiner , je suppose que c'est pareil en Belgique ! un bon début est faire établir un certificat de "Matching numbers " (ou non , d'ailleurs ) chez Porsche ... a la louche , je dirais entre 10 et 50000 euros ! |
Bullitt | le 27/03/2019 à 11:03 Dixit serbelben oui , bridée : ailes plates= 2.7 (sauf carrera ) et le modèle std avait 150 cv puis à partir de 1976 : 165 cv ou 175 cv .Non ! 150 ch ou 175 ch pour la S en 74 et 75, 165 ch pour tout le monde à partir de 76 |
serbel | Bien vu Bullitt , je me suis mélangé les baguettes le 28/03/2019 à 17:42 |
wazz | Ah tiens, un batteur. le 28/03/2019 à 18:07 |
michou bidou | Non un chinois ou un japonais... le 28/03/2019 à 18:30 |
JM913 | Non, un asiatique ! le 28/03/2019 à 18:31 |
Sujet archivé.