demande de devis chez station compteur

Message :
le 26/03/2019 à 20:25
Bonjour, j'ai envoyé une demande de devis chez station compteur, mais je ne connais pas leurs délais de réponse... Est-ce que quelqu'un a un renseignement ?
Il est impossible de les joindre au téléphone.
J'avais cru comprendre que gedeon y travail
Merci d'avance
le 26/03/2019 à 20:33
Bonjour,Gédéon y travaille, c'est certain ! ( C'est le boss !)
L'animal étant fort pris , laisses lui un peu de temps.
Cependant , comme chez les carrossiers, il est probable qu'il ne puisse se prononcer qu'après avoir eu ou démonter les éléments pour établir un diagnostic et donc un devis.
le 26/03/2019 à 20:36
Tu peux aussi le contacter via Facebook, si tu as .
le 26/03/2019 à 21:44
Envoies lui un mp via le forum pour lui exposer ton cas et lui laisser ton tel éventuellement

Il connait très bien son sujet en fonction de ce que tu demandes il te donneras rapidement une idée du prix

Note il il est peut être en vacances
il a le droit lui aussi
Message édité le 26/03/2019
le 26/03/2019 à 21:46
Bonsoir à toutes et à tous. Chacun peut avoir, dans sa vie privée, des événements de nature à influer sa vie professionnelle…. d'autre part Gédéon travaille beaucoup, est seul, et n'a que deux mains. Il n'en demeure pas moins que c'est un garçon extrêmement sérieux dans son job et raisonnable dans ses tarifs.
le 26/03/2019 à 23:20
Je confirme et j'ajouterai serviable sans arrière pensée et toujours disponible quand on l'appelle, comme ça, pour le partage d'une passion commune. C'est rare aujourd'hui.
le 27/03/2019 à 07:01
+100
le 27/03/2019 à 07:08
Bonjour,

desole mais effectivement le téléphone sonnant en moyenne 10 a 14x par heure j’ai dû limiter les réponses et focaliser sur les mails.

parallelement des mails j’en reçois 50/ jour mini, tous n’étant pas en rapport avec le boulot (pub, spam, scam...) mais un grand nombre nécessite du temps pour répondre dans les détails.

tout ce temps passé est du temps que je prend en dehors de ma plage de travail, qui va de 8h30 jusqu’a environ 22h voir +

actuellement une personne tres proche dans ma famille a eu un gros pépin de santé, donc je dois aussi malheureusement gérer cet episode.

je suis très touché par vos messages et la reconnaissance que vous me portez, et n’oubliez jamais que ce qui anime station compteurs c’est depuis plus de 10 ans la passion et elle-seule pour notre marque préférée.

lorsque je loupe un mail, le mieux est de m’appeler plutôt le soir entre 19 et 20h ou de me mettre un petit sms, j’essaye toujours de faire au mieux.

Je suis un ours, mais je ne mange personne.

merci à tous.

@lolo37 > met moi un sms avec ton nom et la date de ton message.
le 27/03/2019 à 07:43
Navré pour toi ,Claude ... je croise les doigts pour que ca s'arrange au mieux ...
le 27/03/2019 à 08:51
Dixit Gedeon25Bonjour,

desole mais effectivement le téléphone sonnant en moyenne 10 a 14x par heure j’ai dû limiter les réponses et focaliser sur les mails.

parallelement des mails j’en reçois 50/ jour mini, tous n’étant pas en rapport avec le boulot (pub, spam, scam...) mais un grand nombre nécessite du temps pour répondre dans les détails.

tout ce temps passé est du temps que je prend en dehors de ma plage de travail, qui va de 8h30 jusqu’a environ 22h voir +

actuellement une personne tres proche dans ma famille a eu un gros pépin de santé, donc je dois aussi malheureusement gérer cet episode.

je suis très touché par vos messages et la reconnaissance que vous me portez, et n’oubliez jamais que ce qui anime station compteurs c’est depuis plus de 10 ans la passion et elle-seule pour notre marque préférée.

lorsque je loupe un mail, le mieux est de m’appeler plutôt le soir entre 19 et 20h ou de me mettre un petit sms, j’essaye toujours de faire au mieux.

Je suis un ours, mais je ne mange personne.

merci à tous.

@lolo37 > met moi un sms avec ton nom et la date de ton message.
Bon courage à toi gedeon ! En tout cas les compteurs de ma pagode c’eta félicités de ton travail.
le 27/03/2019 à 08:59
Gédéon = espèce en voie de disparition à protéger absolument !
le 27/03/2019 à 09:38
Comme l'ours des Pyrénées. Bon courage, Claude.
le 27/03/2019 à 10:06
Vive Gédéon!

Plus compétent il y a peut être mais faut bien chercher, plus sympa c'est pas la peine de chercher, plus débordé pas facile à trouver...
le 27/03/2019 à 11:31
Je vois que gedeon est très apprécié, je vais le contacter par SMS pour ne pas trop le déranger
Encore merci à vous tous
le 27/03/2019 à 12:22
Bon courage à toi GEDEON.
Biz
le 27/03/2019 à 12:44
De tout cœur avec toi Claude.
.
le 27/03/2019 à 12:55
Bon courage Claude
le 27/03/2019 à 13:01
Comme les coupaings mon Ged' , de tout coeur avec toi.
le 27/03/2019 à 13:10
merci merci… pour la petite histoire et parce qu'il y a pas de secret, ma mère a fait un AVC… voilà… donc elle va mieux, mais purée que c'est dur à gérer ce genre d'épisode… sachant qu'elle est pas sortie d'affaire et qu'elle finira ces jours avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, les artères cérébrales sont bouchées, et les médecins ne veulent pas déboucher, car trop risqué.

voilà vous savez presque tout.

++

GeD
le 27/03/2019 à 13:17
Courage à toi Claude

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.