| Message : | |
|---|---|
| némo | le 18/09/2007 à 22:24 Bonsoir,je suis toujours avec mon bouton de commande de siège qui ne fonctionne pas. J'ai lu qu'il fallait mettre du qlq chose 40 ce que j'ai fait et là horreur, une petite fumée aparaît, ça crépite et ça sent le brulé. En plus j'ai tout ouvert et pour remonter les petites billes c'est plus qu'un jeu de patience,JE CRAQUE!!!!. Avez vous une astuce messieurs le MC GYVER ? Merci. |
| pollux | le 18/09/2007 à 22:27 il y a un gros cours-jus et c'est le qqchose40 qui crame.A ce stade, je préconise un changement complet du bouton de commande par sécurité. |
| atsj | le 18/09/2007 à 22:30 Dixit pollux06il y a un gros cours-jus et c'est le qqchose40 qui crame. +1 @ plus |
| cwuidard | le 18/09/2007 à 23:23 Sinon pour replacer l'interrupteur, il suffit de mettre un peu de graisse sur les ressorts pour que les billes s'y collent.Attention à monter le bouton dans le bon sens, si ça bloque, faut pas forcer sinon ça casse ! |
| kiki | le 19/09/2007 à 08:16 salut NEMO j'ai 2 interupteur qui traine quelque part (si je remet la main dessu je t'apporte ça t'a l'heure ) et si sa fume toujour prepare les MERGUEZ porschistement kiki |
| gilllou | le 20/09/2007 à 09:13 Si tu as 5 minutes Kiki tu pourrais indiquer comment démonter ce bouton ... avec quelques tchite photos ...Malgré les propositions honnêtes de certains ( merci Marsouille ) j'ai rien fait !!! |
| kiki | le 20/09/2007 à 11:31 salut gillou petit probléme vu némo hier (et moi comme dans ma sc j'ai des siége avant de 964 les inpterupteur ne son pas identique) donc je n'ai pas pu réssoudre son probléme quand j'ai changé les mien le plus simple dévissé les 4 vis de fixation siége et le faire basculé en arriére et ensuite débranché les cosse et le bouton et a ta disposition soit pour l'opéré ou le changé a toi de voir pour les photos trop tard (et si j'avais fait des photos a toutes les opération que j'ai effectué sur le crapaut bonjour les cliché amicalement j'espére que sa t'eclaira un peu pour ton probléme a+ kiki |
| PROFLEX4 | le 20/09/2007 à 20:49 Grave erreur de mettre du ** 40 sur des contacts électriques, forcément ça fume, j'utilisais le même principe il y a 30 ans sur mes trains électriques : une goutte d'huile sur une résistance logée dans le conduit de cheminée de la locomotive à vapeur pour reproduire la fumée.Sur un contact électrique je conseille plutôt un produit de chez KF ( aïe, pub). |
| némo | le 21/09/2007 à 08:03 Bonjour,j'ai enfin remonté mon interupteur mais voila toujours pas de réglage d'inclinaison du dossier. J'ai lu qu'il y aurait un fusible, mais OU ? si quelqu'un sait ... Merci |
Sujet archivé.