Cherche différentes valeurs d'usine Porsche

Bonjour a tous ,
Nouveau sur le forum .
Je vous lis très régulièrement par le biais de google sans pour autant participer car mes connaissances sont nuls .
Mais aujourd'hui j'ai un problème avec ma Porsche 911 2l7 de 1976 et je passe donc le cap de participer et d'échanger avec vous

Je vous explique brièvement le problème . Suite à une sortie banal la voiture s'est mise à brouter et à marcher comme une patate .

J'ai changer les bougies et le filtre à gasoil . Mais rien ...

Un ami mécano est venue me donner un coup de main .
Il pense qu'il faut revoir le système k-jetronic en partant de la base , c'est a dire . Pression essence . Réglage de l'allumage etc etc

Malheureusement je n'ai aucune documentation sur tous ces réglages et ces valeurs d'usine

Auriez-vous un document qui récapitule tout cela . Tu ces réglages ces pressions etc

Merci beaucoup

Excellente journée

Ted
le 08/04/2019 à 09:51
ça tombe très bien, il y a une rubrique "téléchargement" sur le site.

Il faut que tu récupères le manuel d'atelier 72-83!

Il y a toutes les valeurs pour une 2.7!

bon courage
le 08/04/2019 à 10:11
Bonjour ,

tu as changé le filtre à Gas oil sur une 2.7 L ?

tu m'inquiètes ???!!!
le 08/04/2019 à 10:56
humour ...
le 08/04/2019 à 13:49
Dixit PHIL71Bonjour ,

tu as changé le filtre à Gas oil sur une 2.7 L ?

tu m'inquiètes ???!!!
Haha . Oui pardon . Filtre essence. Désolé en plus de ne pas avoir tous les termes je fais de gros erreurs

Où puis-je trouver le manuel de 2.7 en téléchargement ?
le 08/04/2019 à 14:24
Le manuel à télécharger : (clic)
le 08/04/2019 à 16:39
La K-Jetronic est un vrai casse tête pour les non initiés, sans vouloir te décourager, évite de toucher à quoi que ce soit sans bien repérer parfaitement comment c'est avant d'y toucher !
le 08/04/2019 à 17:54
Bonjour,

je plussoie avec JM913: commence par mettre une dose de nettoyant injecteurs avant de toucher quoi que ce soit... si elle marchait bien avant ce n'est peut être que ça ...
la K JET est une vraie usine à gaz et j'évite au maximum de la toucher depuis plus de 10 ans sur ma SC ...
le 10/04/2019 à 18:15
Ok . Vous pensez qu'un dérèglement n'est pas possible ?
J'ai pourtant changé les bougies et vérifié les injecteurs

Il y a pourtant 2 cylindres de sur qui ne fonctionnent pas

Peut-être la pompe a essence qui commence a ne plus rien donner ?
le 11/04/2019 à 06:39
Une pompe à essence, ça fonctionne ou pas.
quand ça fonctionne, tous les cylindres ont de quoi tourner.
Si deux cylindres ne donnent pas, il y a de fortes chances que ce soit autre chose .
As tu vérifié ton allumage?
le 11/04/2019 à 06:53
Regarde du côté des injecteurs aussi
le 12/05/2019 à 21:47
Salut

Simplement pour donner une fin a ce message et peut-être aider de futures galériens comme moi

J'ai changé mon allumeur par un allumeur électronique et la voiture a retrouvé une seconde jeunesse . C'est formidable

Le problème était un jeu trop important dans l'axe de l'allumeur et du doigt . Du coup c'était un cafouillage total .
La avec l'allumeur électrique tout est parfait

Et fini le boîtier électronique de gestion de l'allumage . Donc potentiel panne en moins
C'est pas matrching mais c'est bien plus pratique
le 13/05/2019 à 09:32
Ok super merci Ted pour ton retour

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.