| Message : | |
|---|---|
| Prophil 911 | le 10/04/2019 à 14:44 Bonjour,La 911 "type G" est quand même une sacrée voiture. Non seulement elle nous ravie lors des nos sorties (voir à l'arrêt au garage) mais elle a même le pouvoir de changer nos vies! Je m'explique, ma 911 avait sa place bien au sec au garage depuis des années. Mais le climat de plus en plus incertain en ville (je vous passe les détails mais je pourrai vous parler d’imbéciles qui s’amusent à faire du wheeling avec des motos volées, sans casques et sans plaques, rasant mes enfants aux passages cloutés , à abimer les belles maisons / voitures ), la pente raide du garage et surtout la météo perturbée, avec ses orages violents, ont changé la donne. Le garage risquait par exemple de prendre l'eau, quelques cm (2-3 fois en 14 ans), mais qui sait jusqu'où le niveau grimperait en cas d'orage d’une intensité exceptionnelle. J'ai eu droit à l'inondation d'une 944 lors d'un orage à Barcelone quand j'habitais là-bas, je n'ai pas envie de réitérer avec la 911! Ni une ni deux, achat d'une (belle ) maison ayant tout ce qu'il faut pour combler la famille, et surtout de quoi caser les "jouets" en toute sécurité (pente faible, au sec, au calme à l’écart de la grande ville, …). Revente de la maison actuelle en 9 jours!Bon, c'est une vieille 911 qui remplacera la féfé commandée par l'ancien propriétaire Eh oui, nos 911 ont la capacité de nous motiver pour nous faire changer de vie! Ca vous est aussi arrivé? |
| doudi | le 10/04/2019 à 14:58 ben moi... à peine (site, club, sorties statiques, sorties circuit, sorties week-end, sorties sur 4 jours -doudi's-, vacances, ski, potes, chez les uns puis chez les autres... Ouais, pas grand chose, quoi !) Et la maison en cours d'achat, la condition, c'était un garage double minimum... Et j'en aurai deux (doubles) |
| alfa | le 10/04/2019 à 15:05 Ah ce qu'on est bien à la campagne... En attendant elle a changé ma vie cette 911 je l'ai acheté il y a 12 ans pour mon mariage ! Fallait bien trouver un prétexte pour conclure... L'achat Message édité le 10/04/2019 Message édité le 10/04/2019 |
| Macfun | le 10/04/2019 à 15:16 Pas la type G mais la mécanique en général, m'a fait intégrer un garage 3 voitures plus un atelier en sous-sol, dans la maison construite il y a quelques années (je n'avais plus de 911 et pas encore celle-ci).Et cette année, investissement dans un nouveau garage-atelier privé de 72 m2 intérieur, au fond du jardin. Enfin de la hauteur pour un pont. Plus la préparation de la pension dans quelques années. Et l'assurance pour mon épouse de savoir que je ne suis pas loin. |
| Fantomas911 | le 10/04/2019 à 17:51 J'adore ma Targa. En l'achetant, je me suis dit également que c'était un investissement et que je pourrai la vendre lorsque mon épouse et moi serions prêt à nous installer à l'étranger. Mais aujourd'hui la donne a changé. Je n'ai pas la force de m'en séparer. Nous envisageons même de vendre notre maison pour en acheter une plus modeste avec grand garage pour y installer mon pont et le reste du matériel et la différence viendrait s'ajouter à notre budget pour assouvir notre projet. Alors oui ma grenouille a changé ma vie. |
| JOEL25 En ligne | le 10/04/2019 à 18:04 Elle m'a changé la vie l'année dernière : je n'ai pas su maîtriser les chevaux du plaisir, j'ai dû me déplacer en scooter pendant 4,5 mois.C'était le 21 avril, bientôt un an. Elle n'a pratiquement plus roulé depuis : ça lui a aussi changé sa vie. |
| lmfamille | le 10/04/2019 à 18:10 Quant à moi: ma 911 1988 m’impose de garder ma maison car une petite soeur type 993 Targa occupe aussi une partie de l’espace, reste une place pour notre véhicule familiale Hybride ... |
| FV911 | le 10/04/2019 à 18:48 Yo, moi ça ma permis d'acheter une vrai bagnole après avoir vendue la 3.2 |
| sebastien911 | le 10/04/2019 à 18:51 Moi ça ma permis de rencontrer des types G puis des types sympa |
| cdrik915 | le 10/04/2019 à 18:55 Et des branleurs aussi , tu m'oublies. |
| sebastien911 | le 10/04/2019 à 18:56 Riiii comment t’oublier min cedoudinetttte |
| corse2B | le 10/04/2019 à 19:26 Depuis 6 mois en hibernation sinon c'est le pied total |
| clay smith | le 10/04/2019 à 20:16 Je l'ai acheté en pensant que c'était un bon attrape minettes, et aujourd'hui je suis déçu.☹️ |
| cdrik915 | le 10/04/2019 à 20:19 C'est surtout un bon attrape-retraits de permis , plus qu'un appat a donzelles. |
| JRS | le 10/04/2019 à 20:26 A l'époque ou j'avais ma 2.7l, j'étais en cours de divorce et bien le juge en l'apprenant par l'avocat de mon ex... avait augmenté la pension alimentaire (raison signe extérieur de richesse) je n'avais pas aimé du tout... Mais ce n'est que le seul inconvénient après trois Porsches et des années de bonheur |
| cdrik915 | le 10/04/2019 à 20:41 Dans un petit village comme le mien , c'est source de commentaires assez...surprenants parfois... Surtout qu'ils en voient pas mal de differentes , celles d'amis , les miennes , des Golf 1... "Il trafique" qu'ils disent. Et moi qui n'en ai rien a braire , ca me marre. |
| wb61 | le 10/04/2019 à 22:13 Oui à fond , grâce au club , merci chef Pleins de rencontre , des amis partout , des apéros xxl , des restos ( le dernier c'était Dimanche avec Phil56 à Cancale ) Aucun regret , et le regard des autres dans le village , on s'en fout royalement |
| JC26 | le 10/04/2019 à 22:31 j'ai voulu changer de maison pour en avoir une avec un grannnnnnnnnd garage . Les agences immobilières argumentaient avec des maisons/piscine elles n'ont jamais compris pourquoi je préférais un garage à une piscine , du coup j'ai agrandi le garage et crée un abris voiture . |
| marc-w | le 10/04/2019 à 22:57 oui j ais commencé a visiter la France une région a chaque doudi s days !! je me suis même rendu compte que les francais n étaient pas si différent des belges encore un petit effort les amis et vous serez au top comme nous ! |
| chipie7 | le 10/04/2019 à 23:02 Comme toi Jean Pierre . Mon ex (qui n'aimait pas les belles voitures ) a tenté de faire doubler les pensions alimentaires que je verse ; ayant découvert que je possédais une 911 . Grace a mon avocate (qui aime les belles voitures ) elle a été totalement déboutée . Plus sérieusement , ma noiraude a vraiment changé ma vie : J'ai appris les bases de la mécanique auto . Elle m'a incité à réaménager et surtout vider de son bo..el une remise pour lui créer un nid douillet. Elle a comme beaucoup d'entre nous contribué a rencontrer d'autres passionnés qui deviennent des amis |
Sujet archivé.