---|---|
stefon | Bonjour à tous, le 12/04/2019 à 15:15 Je tiens a dire que j'ai fait la fonction recherche avant...mais comme il y a boire et a manger a ce sujet... je préfère reposer la question uniquement sur celui de chez Cargraphic... J'ai fais l'acquisition hier d'un debitmetre film chaud cargraphic ( clic ) Y a t il des propriétaires de 3.2 ayant déjà monté ce kit ? Si oui avez vous pris la puce chez Cargraphic egalement ? Ou avez vous fait reprogrammer votre motronic ailleurs ? Quel est votre ressenti ? On parle de plus de couple en bas , mais est ce vraiment flagrant ? Je ne pense pas que monter ce kit sans reprogrammation soit un reel gain d'apres ce que j'ai pu lire... et que meme le moteur peut moins bien marcher sans reprogrammation adéquate. Quel est votre config d'echappement ? Pour ma part j'ai actuellement des collecteur Billy Boat en 42mm et un silencieux magnaflow avec sorties facon RSR , mais comme il fait un bruit d'enfer... j'ai pris des SSI de 3.2 (il y a bien 38mm sur les brides) et un silencieux cargraphic 2entrées et 2 sorties. Merci de m'avoir lu et pour vos retours |
JM913 | J'ai essayé, pas vu un gros changement avec ce Kit, par contre si tu fais reprogrammer avec ta configuration actuelle, ça devrait mieux marcher ! le 12/04/2019 à 16:18 Au fait, ce kit ne fonctionne qu'avec la puce qui va avec, elle est posée sur un module interface qui permet la conversion volet/film chaud ! Message édité le 12/04/2019 |
michou bidou | Bonjour la compagnie , je me suis toujours demandé si ça vaut vraiment le coup par rapport à l'origine... le 12/04/2019 à 17:11 |
totof911 | j'en ai un sur ma 3.2 ,disons ;il etait dessus quand je l'ai acquise ,et bien elle marche du feu de dieu,aussi bien qu'une 964 ,bon en plus il y a la patte de Vinegra ...!sinon pour la puce????? sais pas .. par contre echappement d'Origine ,je deteste que l'on m'entendent arriver depuis 3 bornes...,il y a un leger sifflement en phase d'acceleration ,on dirait un turbo ...marrant! le 12/04/2019 à 19:24 |
speedster 31 | C’est la boîte qui siffle ? le 12/04/2019 à 20:39 |
totof911 | c'est normal pour une 915... le 12/04/2019 à 21:38 |
stefon | Merci a vous pour ce retour d'experience. le 15/04/2019 à 08:16 Je vais encore reflechir , mais je pense que je vais me laisser tenter avec une reprogrammation sur mesure |
dadou | Bj garde tes roros et pose des bon amorti un bon réglage de chassis ,une reproche pour 8/10 cv a 600e ou plus ça no vaut pas le coup le 26/04/2019 à 23:32 |
Sujet archivé.