| Message : | |
|---|---|
| SUPERNEGO | le 15/04/2019 à 11:18 BonjourJ'ai un bas moteur de 2,8 rsr avec injection mécanique 019. Je n'ai pas l'allumage. j'hésite à mettre un double allumeur programmable 123 ignition pour RSR. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cet accessoire sur un moteur ? En stock j'ai deux allumeurs de 2,7 avec deux boitiers BHKZ 3 broches puis je faire quelque chose avec ce matériel ? ou est ce obligatoirement un double allumeur ? D'avance, merci pour les conseils éclairés que vous me fournirez. |
| Gedeon25 | le 15/04/2019 à 11:44 Avoir un 019, 2 BHKZ en stock, et parler de drouille genre 123machin, c'est dommage...trouve plutôt aux pays bas un allumeur double comme on en trouve sur le net, une repro des vrais MM, qui sera largement mieux pour ton auto. |
| dadou | le 15/04/2019 à 13:33 Bj tel à André chipaux de la part de patrick le savoyard il en fabrique pour ces moteurs et il sait de quoid il cause le garson |
| Patrick-R | le 15/04/2019 à 13:46 Tiens c'est marrant que tu causes de lui, je lui laisse ma bagnole vendredi... |
| SUPERNEGO | le 15/04/2019 à 14:21 Merci ! je vais prendre conseil auprès d'André Chipaux. En fait il y a des stocks que l'on se crée dans sa jeunesse quand les prix étaient bas et ensuite on tire la langue et en plus les prix sont au plus haut. La solution "tout en un " me plaisait bien et à un prix raisonnable. Mais je suis d'accord sur du matos pareil ce serait dommage. |
| log40 | le 15/04/2019 à 14:53 Sinon t'as çà: en Magneti marelli ou Bosch, refabrication authentique à partir des moules originaux. courbes 2.8 ou 3.0 ajustables, prix RSR 2500 euros chez Mittelmotor.![]() |
| Jnd1972 | le 24/04/2019 à 12:09 Bonjour je confirme pour le double allumage j ai fait le faisceau en y pour les 2 boitiers et André a fait la mise au point et preparation du moteur il est top j y retourne le voir pour un kit groupe 4 |
| SUPERNEGO | le 24/04/2019 à 18:22 J'ai appelé André, ce qui est agréable c'est qu'il n'est pas avare de conseils notamment sur les solutions techniques allant même jusqu'à fournir la référence des pièces à rechercher. Un vrai pro avec une grosse expérience. J'ai plus qu'a vérifier dans quel sens tourne mon rotor... |
Sujet archivé.