Contacteur capot avant

Bonjour à tous. Ma batterie se décharge à l'arrêt, je suppose que le contacteur d'éclairage du capot avant ne fait pas son rôle car je ne vois pas la lumière s'éteindre. Ma question : OÙ SE TROUVE T Il ? Merci de vos réponses voir photos si possible
le 22/04/2019 à 10:41
pareil pour moi, c'est normal, voir livret d'entretien la batterie à une durée de charge de seulement trois semaines, j'ai donc installé un coupe batterie sur le - de la batterie
le 22/04/2019 à 10:48
Bonjour, le contacteur est situé près de l'éclairage du capot avant.
le 22/04/2019 à 10:57
Dixit tacouillotpareil pour moi, c'est normal, voir livret d'entretien la batterie à une durée de charge de seulement trois semaines, j'ai donc installé un coupe batterie sur le - de la batterie
Pas normal elle tien 2 mois sans problème avec l alarme d origine branchée !!!!! Porsche conseille de recharger toutes les 6 semaines !!!!!
Message édité le 22/04/2019
le 22/04/2019 à 10:58
Dixit tacouillotpareil pour moi, c'est normal, voir livret d'entretien la batterie à une durée de charge de seulement trois semaines, j'ai donc installé un coupe batterie sur le - de la batterie
moi aussi mais si je m'en sert le lendemain je ne me sert pas forcément du coupé batterie
le 22/04/2019 à 10:58
Page 82 préconisation Porsche, la batterie se décharge même si le vehicule est immobilisé il faut la faire recharger toutes les 6 semaines
le 22/04/2019 à 11:54
Une batterie ne doit pas se décharger en 6 semaines ni même en 3 mois si elle est en bon état, il faut déja chercher d'ou viens la conso de courant, la montre ou l'autoradio c'est pinuts en conso, pour savoir d'ou viens la conso de courant il suffit de mettre un multimetre en position amp continu en débranchant une cosse de batterie et en le mettant en série, on ne doit pas dépasser 0,2 A si c'est bien plus il faut enlever les fusibles 1 après l 'autre pour voir quel circuit pompe le jus.

Je vais justement installer l 'éclairage du coffre dans ma 2,7l il n 'y en avait pas, j 'ai commandé aussi des ampoules led R5W
qui consomment 20 fois moins et éclairent bien plus, on en trouve en blanc, jaune ou même d'autre couleur pour celui qui aime le tuning
le 22/04/2019 à 12:00
P’ête un p’tit réglage non ?
moi c’est le contacteur de porte qui déconne
le 22/04/2019 à 15:05
Je viens d'Installé facilement en 30 min cet éclairage , j 'avais un fil + qui arrivait à coté et justement je me demandait à quoi il servait, j 'ai mis bien sur un fusible en série et ça fonctionne nickel avec le poussoir prévu à cet effet à mon avis .On trouve pour info le globe et l embase avec le joint sur le net pour moins de 20€ .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.