| Message : | |
|---|---|
| JuanJuan | le 23/04/2019 à 14:49 Oui après plusieurs semaines d'attente... je suis ravi... j'au pu aller la récupérer Samedi dernier près d'Orléans... ![]() ![]() Nous avons fait 500km dans le WE et j'adore le son du pot Inox Dansk! (Mme JuanJuan n'est pas tout à fait d'accord!) Rien à voir avec le bruit de la 997 Carrera S qui m'avais été prêtée lors de la longue attente... Bon c'est vrai que la puissance n'est pas la même non plus... J'aurai sans doute besoin de faire appel à vous pour mes premières découvertes... et recherches, ainsi par exemple mes 2 premières interrogations sont: - Air très chaud au niveau des buses latérales et sous le tableau de bord alors que chauffage OFF... - Sifflement permanent dans le Tableau dans bord, qui s’arrête 1~2 min après avoir enlevé la clé de contact J'en ai parlé aussi au garage qui m'a vendu ma belle Carrera et on verra ce qu'il propose mais toute idée est bonne à étudier... A très bientôt de vous croiser sur les routes ou lors d'une éventuelle sortie... et je suis dispo pour vous donner des infos sur cette acquisition, le vendeur etc... Message édité le 23/04/2019 |
| doudi | le 23/04/2019 à 14:54 Salut,belle couleur Pour le chauffage, ça sent le camembert grippé (ou la bielette déconnectée dans le boitier entre les sièges). Commence par là (le boitier), tu retires le sièges passager, ça te donne accès à une trappe sur le coté du boitier, qu'en retirant, te donne accès à la bielette. Si elle est bien fixée, il faudra aller voir du coté des camemberts de chauffage. Pour le sifflement, c'est étrange. Essaye d'écouter si ça ne viendrait pas de la sonde de chauffage, à gauche des commandes de chauffage (cad à droite du volant). Sinon, je ne vois pas de quoi ça pourrait bien venir |
| MrYLT | le 23/04/2019 à 14:57 Félicitation belle 3.2L et bienvenue.As-tu regradé si tu avais deux manettes entre les sièges et qu'ils soient bien en bas pour le soucis d'air chaud? Par curiosité quelle est le nom de la couleur? |
| doudi | le 23/04/2019 à 15:01 couleur : dunkelblau (bleu marine)Et vu que c'est un coupé G50, il n'a pas de manettes entre les sièges |
| JuanJuan | le 23/04/2019 à 15:02 Même pas le temps de lire que @Doudi donne toutes les réponses et exactes Je regarderai la question du réglage du chauffage dès mon retour de congés mais pour l'instant pas d'odeur à Camembert mais je regarderai sous le siège passager...Merci de la piste Message édité le 23/04/2019 |
| clemclem91 | le 23/04/2019 à 15:07 Félicitations |
| speedster 31 | le 23/04/2019 à 15:15 Félicitation! Au sujet du réglage du chauffage ce n'est pas évident, regarde si tu as le sticker schéma d'utilisation à l'intérieur du couvercle de la boite à gant. |
| JuanJuan | le 23/04/2019 à 15:17 Non le sticker n'est plus là... |
| fildemass | le 23/04/2019 à 15:19 Pour le sifflement, si ce n'est Que moteur en marche, voir aussi du coté arrière du réglage de site des phares, molette à gauche du bouton d'éclairage. En l'actionnant ça devrait changer de bruit. Et voir pourquoi tes pédales de débrayage et de frein ne sont pas alignées, à mon avis la course de débrayage est réduite... Belle auto et belle couleur... En général, cette couleur est attribuée aux mecs un peu chelous et d'un certain age, mais ça ne semble pas être ton cas |
| Helishow | le 23/04/2019 à 15:27 Bravo et félicitation pour ta belle Grenouille, plein de bonheur à son volant...Ne s'agit t'il pas plutôt du "Dark Blue" (code peinture 347), plutôt que le "Navy blue (Metallic-code 35V) ? Joli bleu en tous cas...! Message édité le 23/04/2019 |
| JuanJuan | le 23/04/2019 à 15:37 Que de pistes de recherche... Je regarderai pour le sifflement, mais en effet ce n'est que moteur tournant et peu importe que les phares soient allumés ou pas... La couleur est bien la 347 dunkelblau (bleu marine ou Dark Blue) mais je ne savais pas que je devais satisfaire à certains critères pour rouler avec... (chelous et d'un certain age) Je vais me plaindre à mon vendeur! ou alors il a considéré que j'étais conforme! Pour les pédales, je confirme qu'il y a à revoir, le talon point est très difficile et l'embrayage me semble en effet court... |
| silverstone | le 23/04/2019 à 15:41 couleur 347 (la réponse est dans le profil)magnifique cette 911, et pour une première c'est pas mal, juste le charme discret de la 3.2L |
| 4g14 | le 23/04/2019 à 16:11 Salut,Belle auto que voila. Pour tes petits soucis, je pense que ton vendeur pro peut t'accompagner . Dunkelblau ce n'est pas L35V ?. Eric |
| JM913 | le 23/04/2019 à 16:40 Gaffe, ton voyant d'huile est allumé... |
| JuanJuan | le 23/04/2019 à 16:55 Oui mais le vendeur m'a dit que c'est pas grave si Pression d'huile et Compte tours aussi à 0 |
| wazz | le 23/04/2019 à 17:38 Oui, jolie auto. Jolie couleur aussi. Chelou ?? Mais caisse qui dit le PC ? Dans quel coin de S&M es-tu ? |
| doudi | le 23/04/2019 à 17:43 le PC se moque de moi (qui a aussi une auto de cette couleur) @4g14 : non, dulkelblau, ce n'est pas le L35V. Ce dernier est métallisé vernis, alors que le dulkelblau est un brillant direct non métallisé ni vernis (erreur dans ton profil, d'ailleurs, juanjuan). @juanjuan : le voyant d'huile, JM913 te taquine, il s'allume à la mise sous contact, c'est normal. Il doit s'éteindre à la mise en route moteur, ça permet de s'assurer que le voyant fonctionne |
| fildemass | le 23/04/2019 à 18:21 Meuuuhhnon, chef, j'oserais pas...Quoique...M'enfin c'est vrai que t'as la même, que t'es presque aussi vieux que moi et un peu chelou... Mais comment ne pas l'être quand on est soi-même si grenouilleux et qu'on dirige une telle bande de têtards ?. PC |
| sebastien911 | le 23/04/2019 à 18:24 Très belle copain |
| manray1 | le 23/04/2019 à 19:35 belle auto, mais la pendule ne marche pas...elle est bloquée sur 11h03 |
Sujet archivé.