| Message : | |
|---|---|
| besson2300 | le 24/04/2019 à 21:28 Bonjour à tous, est-il possible de monter le train avant de type g sur les modèles antérieure ? |
| Cheers | le 24/04/2019 à 22:10 oui, j'ai vu une 2.2 E sur pont avec un train avant de type G.Pour le montage de la barre stab il a fallu faire des découpes dans la plaque de protection de la crémaillère. Message édité le 24/04/2019 |
| besson2300 | le 25/04/2019 à 00:29 Ça apporte du mieux ou pas, je connais pas le train avant old school que j'ai |
| JM913 | le 25/04/2019 à 04:42 Puisque c'est l'évolution technique de la 911, c'est obligé que ça améliore les choses, par contre à mon humble avis, l'arrière devrait aussi profiter de "l'upgrade" si tu veux quelque chose d'homogène.Après, pour moins cher et moins invasif, tu as aussi Elephant Racing qui propose des solutions pour améliorer grandement le système d'époque. N'oublie pas que de "bidouiller" une auto comme ça, ça peut ne pas être acceptable pour beaucoup de futurs acheteurs, et quid des futurs contrôles techniques. |
| Cheers | le 25/04/2019 à 08:28 Il n'y a que l'architecture de la barre antiroulis qui va être modifiée.Sur les classiques, elle passe derrière le réservoir, sur les G le long, legerement en AR de la traverse. La traverse passe de acier à alu et les pattes de fixations secondaires sont amovibles alors que fixes sur les classiques. Sur les pre 73 tu peux rencontrer des jambes de force avec entraxe d'etrier large ou fine, sur G seulement l'entraxe large qui permet de monter les etriers de S ou SC ou 3.2. C'est le seul veritable upgrade et meme pas si tu as deja une entraxe large. l'arriere est similaire, seules evolutions, la barre antiroulis se fixant differement à partir sc je crois et les tirants te permettant d'affiner la hauteur a partir de la SC egalement. Evidement avec le temps et le poids, tous les diametres de barre de torsion et antiroulis augmentent. CheeRS PS : je n'ai pas precisé, sur les toutes premieres (short body) les triangles AV et rotules sont dif. Message édité le 25/04/2019 |
| besson2300 | le 25/04/2019 à 10:41 Donc en gros, si je monte en polyurethane, mon train avant est tous aussi précis que les GMerci de vos réponse les amis Ps:c'est pas pour revendre à un puriste, je la remonte style Singer mais en 3.oRS |
| Mat51 | le 25/04/2019 à 11:20 Par contre les bananes arrières sont passées de l'acier à l'alu sur les type g, et là le gain est intéressant (environ 3kg non suspendu pour chaque) ... |
Sujet archivé.