Juste un avis

Message :
le 26/04/2019 à 20:12
Bonsoir,
hier j'ai vendu ma 964 Carrera 4.
Dans 4 jours j'ai un rendez-vous pour voire cette voiture.
Je connais mal le marché des "G" donc j'attends vos avis d'après (seulement) ces 3 photos:








Merci
le 26/04/2019 à 20:16
C’est beau. Ça à l’air tip top. Soigné à la manière suisse.
le 26/04/2019 à 20:19
c'est bizarre cette 911 est habitée par un fantome ! le compte tour est a 2800TR alors qu'il n'y a pas de pied sur l'accélérateur
le 26/04/2019 à 20:27
très belle auto, sur tout les plans.
le 26/04/2019 à 20:29
bonne combi de couleurs, interieur propre (moquette non conforme /auto radio n'est pas d'origine )
Chose que je chnagerai: les répétituer de clignotant dans les ailes: pas pour les 2L7.
Régime de ralenti trop haut, en effet
le 26/04/2019 à 20:42
Vous en pensez quoi des 2.7 ?
D'accord peu puissant, mais pour le reste ?
Il me semble qu'elle n'est pas très aimée, ou je me trompe ?
Une valeur ? (je sais, c'est presque impossible sans la voir, moi non plus je ne l'ai pas encore vue)
le 26/04/2019 à 20:46
Elle a l'air d'avoir été bien restaurée avec soin, peinture neuve complète, pièces bichromatées, comme dit précédemment répétiteurs de cligno qui dénotent avec les ailes plates. A voir sur place...
le 26/04/2019 à 20:55
Dixit SCARABEOVous en pensez quoi des 2.7 ?
D'accord peu puissant, mais pour le reste ?
Il me semble qu'elle n'est pas très aimée, ou je me trompe ?
Une valeur ? (je sais, c'est presque impossible sans la voir, moi non plus je ne l'ai pas encore vue)
Esthétiquement c'est sympa les ailes plates, çà change. Pour le reste, c'est surtout les problèmes des carters en magnésium, mais sur celle là je pense que le problème a déjà dû être réglé. Quand a la valeur elle a beaucoup grimpé et dépasse maintenant la sc204cv .
50ke sur LVA...
le 26/04/2019 à 21:04
Probablement une des premières 2,7, puisque munie de son rétro chromé conducteur.
Mais attention avant 76, caisse ne bénéficiant pas du traitement anticorrosion avancé, donc plus vulnérable à la rouille.
Apres , les blocs moteurs sont plus fragiles que les 3.0 réputés increvables...et ça pousse deja bien pour se faire plaisir et avoir des jolies sensations sur les départementales !
Mais pour ma part je suis fan, les ailes étroites, c'est la classe!
Je la trouve comme cela de tres belle cosmétique.
Apres, historique et travaux à pointer comme toute auto
nb: le Blaupunkt Munster lui va tres bien, j'avais placé l'équivalent en Grundig sur mon targa 2,7S!

le 26/04/2019 à 23:37
Bj Model 2.7 165 cv pas d'assistance de frein (dur dur ) c'est du super mou bon courage
le 26/04/2019 à 23:38
J'ai d'autres photos:


























Message édité le 26/04/2019
Message édité le 26/04/2019
le 26/04/2019 à 23:43
Belle 2.7
Mon fils mécano en a une en entretien en ce moment , 330.000 kms !
le 27/04/2019 à 07:02
Belle auto, rien à dire sur son aspect, te reste plus qu'à l'essayer pour valider !
le 27/04/2019 à 07:06
Dixit Vercoriace38c'est bizarre cette 911 est habitée par un fantome ! le compte tour est a 2800TR alors qu'il n'y a pas de pied sur l'accélérateur
Il y a un accélérateur à main sur les 2l7 , il est peut être enclenché.
le 27/04/2019 à 07:13
Très belle 2.7
le 27/04/2019 à 08:12
on dirait une sporto
le 27/04/2019 à 08:20
Non Alan regarde la deuxième photo c’est bien une boîte manu
le 27/04/2019 à 08:23
sur l'avant derniere photo je ne vois que 2 pédales
edit : non il y en a bien 3, je ne suis pas encore totalement reveillé
Message édité le 27/04/2019
le 27/04/2019 à 08:40
J'ai une 2,7 165 cv de 1976, (même couleur mais Targa) Le moteur magnésium qui a tendance à suinter (mais on s'y fait) le freinage, ça freine comme une voiture qui a 43 ans, faut appuyer sur la pédale et anticiper les freinages. La puissance suffit malgré qu'en dessous de 3500/4000 tours il ne se passe pas grand chose, mais quand on veut s'amuser sur les petites routes ça suffit..
le 27/04/2019 à 08:43
Etonnant moi je la trouve plutôt coupleuse justement !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.