proprietaire de 3.2 cabriolet region somme aisne oise ?

bonjour à tous je recherche un proprio de cab avec capote électrique pour une levée de doute sur le boitier de commande de capote.

Bien entendu je me déplace,le but est de tester mes boitiers sur une autre cab .

pour résumer le problème :
tous les moteurs sont fonctionnels,les switches également testés,pas de fils coupés .
j'ai 3 boitiers en ma possession et les 3 ne fonctionnent pas!!!!
Soit je suis un poissard fini ou alors je comprends plus ...
j'arrive a faire fonctionner les moteurs de verrouillage et déverrouillages ainsi que les 2 moteurs couplés qui actionnent les boites de vitesses lorsque je fait pression sur le boitier à un endroit bien précis mais je pense que c'est ma peau qui est conductrice car lorsque je porte un gant ça ne fonctionne plus.
j'ai vérifié toutes les soudures à la loupe,aucune n'est cassée.
au début de la séquence lorsque j'actionne l'interrupteur on voit bien les relais qui collent mais ça ne transmets pas aux autres relais qui actionnent les moteurs de verrouillage et les moteurs centraux.
donc je pense que ça vient du boitier enfin des boitiers vu que les 3 ne fonctionnent pas et réagissent pareil a la même pression au même endroit ...
si toutefois une bonne âme de ma région veut faire le test
merci a tous
le 04/05/2019 à 18:10
Salut fred si u ne trouve pas tu viens passer le week end chez moi hihihi je suis dans les Landes ...bonne recherche
le 04/05/2019 à 18:12
Fred tu viens aux DD's il y aura des cabs et il y a des places de libre ...
le 04/05/2019 à 19:15
Olivier76 tu es plus perspicace que moi
le 05/05/2019 à 12:58
Tu fais bien les essais en position 1(acc) de ton Neiman ?
le 05/05/2019 à 13:55
la question est : ca marche pas du tout? ou ca bloque à un moment donné dans la cinématique de la capote?
le 05/05/2019 à 13:56
oui bien sur cette position les relais se collent a l'action sur l'interrupteur mais ça va pas plus loin je pense vraiment que ça vient des boitiers mais les 3 hs c'est quand même pas de bol
JRS j'arrive prépare l'apéro ,merci quand même mais ça fait un bout ...
les capotes électriques c'est vraiment la misère...
j'ai la chance d'en avoir une autre en manuelle que du bonheur et moins de soucis...
je continue mes recherches pour un essai c'est la seule chose qui prendra 5 min a tester mais au moins je serai sur du truc .
quand aux DD's days c'est ou ?
le 05/05/2019 à 14:00
Dixit Gedeon25la question est : ca marche pas du tout? ou ca bloque à un moment donné dans la cinématique de la capote?
ça marche pas du tout , les relais de droite pour faire ouvrir et fermer la capote collent mais ça ne transmets pas aux 3 autres relais pour les moteurs de verrouillages et les moteurs couplés pour boites de vitesses.
les switches du planétaire sont bien fonctionnels testés avec un multimètre,la continuité est bonne et se coupe en actionnant le switche de même pour ceux de la baie de pare brise.
le séquence ne démarre pas du tout.
le 05/05/2019 à 14:49
Je suis à Compiègne, si tu veux venir tester.
le 05/05/2019 à 15:10
super merci si tu veux me donner tes dispo en mp

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.