capot moteur

Message :
le 09/05/2019 à 14:41
Bonjour à tous ,
j'ai une petite question : pourquoi certains capots moteurs tombent pile poil avec le bas des ailes arrières et d'autres descendent plus bas ( comme le mien ) . J'ai tout essayé , rien à faire .
le 09/05/2019 à 15:33
Salut,

tu pourrais mettre une photo pour illustrer ton propos ?
le 09/05/2019 à 15:56
Normal pour une caisse de zikos...

Capot bas l'artiste
le 09/05/2019 à 16:31

heu , c'est un exemple la mienne est en concert aujourd'hui !
le 09/05/2019 à 16:38
Essaie de le rehausser en te servant des butées en caoutchouc en les dévissant ou l'inverse
le 09/05/2019 à 16:49
c'est vrai que ce n'est top. Et en haut, tu est comment ?
le 09/05/2019 à 16:53
Le reste à l'air d'être bien aligné Il faudrait une photo plus proche et plus en vue de dessus ...
le 09/05/2019 à 16:59
Il est mal réglé, peut être faire des trous oblongs au niveau des charnières pour gratter quelque millimètres !
le 09/05/2019 à 17:34
j'ai bien essayé mais ça ajuste la hauteur à rapport aux cotés des ailes ces caoutchoucs . Le capot descend vraiment plus bas comme sur cette photo et c'est pas la 1ere que je vois comme ça . Bon , je me prends peut être la tête pour pas grand chose
le 09/05/2019 à 17:56
Moi aussi ça me les casserait. Mais c’est curieux quand même que ça n’ajuste pas ?
Ou alors c’est pas le bon capot ?
Message édité le 09/05/2019
le 09/05/2019 à 18:23
c'est parfois bien galere a regler pil poil ,une malle arriere
le 09/05/2019 à 19:10
Normalement le "clou" de la serrure de règle aussi, ça permet se repousser le capot plus haut. C'est sur sa position que j'ai joué pour ajuster le mien, via des rondelles sous sa platine.
Message édité le 09/05/2019
le 09/05/2019 à 19:12
Dixit bm91Essaie de le rehausser en te servant des butées en caoutchouc en les dévissant ou l'inverse
C'est en effet la 1ère chose à faire pour limiter les contacts avec la caisse et ajuster les 2 coins à la même altitude. Mais l'amplitude n'est pas très grande.
Pas de quoi compenser l'important jeu de sur-claquage.
le 09/05/2019 à 19:24
c'est peut etre un capot de targa
le 09/05/2019 à 19:32
la , il n'y a rien a faire!!!!
le 09/05/2019 à 20:00
Bonsoir
il faut la brader
le 09/05/2019 à 20:06
Dixit Patrick-RC'est en effet la 1ère chose à faire pour limiter les contacts avec la caisse et ajuster les 2 coins à la même altitude. Mais l'amplitude n'est pas très grande.
Pas de quoi compenser l'important jeu de sur-claquage.
Avec une somme pareille de connaissances es 911 , je ne comprends pas que tu n'aies pas entrepris de refaire ton moteur toi-meme.
le 09/05/2019 à 21:27
Juste une question de place et de manque d'outils, gentil troll expert en flood... Y a donc au moins UN truc que j'ai fait mieux que toi !
le 09/05/2019 à 22:03
Bon , via toutes vos infos voire désinfo pour les autres .
je vais peaufiner l'histoire .
bon j'avoue , c'est une targa
le 10/05/2019 à 09:51
JM913 a raison ; et même avant de percer , le capot se règle sur les charnières ;
ça le fait remonter vers la lunette ar sans modifier sa hauteur par rapport aux ailes .

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