Panneau de porte > vide poche fêlé

Bonsoir à tous,
Maintenant que la voiture tourne comme une horloge, je commence à regarder les problèmes cosmétiques et (surtout) intérieur.

Un des premiers sujets est l'état du panneau de porte conducteur (et v
Je vais aussi refaire le passager en même temps), et surtout du vide poche. Ce dernier est fêlé de l'intérieur et il me manque le support sous la poignée de porte (il est cassé)

N'ayant pas la voiture sous la main. Je n'ai pas de photo. Mais j'imagine que c'est un problème très connu. Quelqu'un a t'il déjà "resolidifié" cette felure avec de la fibre en en mettant sur l'intérieur ? Pour ensuite remettre une pièce neuve et solide dessus.

De plus l'accoudoir est un peu tordu avec le temps (il s'enfonce dans le vide poche au niveau de son centre), pensezvous que c'est facilement déformable?

Bref, j'aimerai éviter d'acheter des vide poche neuf et nu à 400€ pièce ..
Ou si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! :)

Merci à tous !
le 11/05/2019 à 20:05
Bonsoir, as tu regardé sur les différents articles ou blogs du site ? le problème doit être connu ...
Avec une photo ce serait mieux ...
le 11/05/2019 à 20:15
Bon je vais y repondre quand même :
couvercle affaissé : plastique >>> chauffer avec un sechoir a cheveux mettre le truc a l’envers entre 2 supports aux extrémités et un poids dessus pour corriger le cintrage

bac trop évasé : demonter, l’humidifier avec un spray d’eau le poser sur ses extrémités avec un poids au milieu pour l’aplanir

la felure : grand classique. Colle bi composant pour recoller en en mettant sur la tranche des 2 levres. Puis morceau de plastique noir genre bidon d’huile à coller en prenant en pince les 2 faces, sur la partie recollée (sur toute la longueur de la fente avec le trou de fixation) pour renforcer. Trouer. Mettre une bonne vis avec une tête un peu plus large et une rondelle un peu large pour repartir la pression sur plus de surface au serrage
Message édité le 11/05/2019
le 11/05/2019 à 20:22
Merci à tous les deux,
En effet pas mal d'infos sur la partie forum, je me suis arrêté aux articles ! :)

top pour le récap Marc, c'est super claire et je sais désormais comment procéder !
le 11/05/2019 à 21:15
De rien !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.