Levée de vitre de portière ne fonctionne plus.

Comme indiqué dans le titre, j'ai vérifié le fusible, le relais, la panne ?
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, les conseils sont les bienvenus.
le 13/05/2019 à 19:08
Le premier conseil : Bonjour ... ensuite les réponses arriveront peut être plus facilement ...
le 13/05/2019 à 19:32
et merci,
le 13/05/2019 à 22:53
Degarni le panneau de porte et branche le moteur en direct sur du 12V. Tu sauras deja si le moteur est ok.
Tu peux aussi shuter l'inter.
En fonction des resultats verifie la continuité de ton circuit pour trouver une eventuelle coupure.
Message édité le 14/05/2019
le 13/05/2019 à 23:18
Bonsoir à tous.
Bien vouloir m'excuser, pour mon manque de politesse.
le 13/05/2019 à 23:22
Quand tu ouvre ta porte, ou quand tu appuies sur le poussoir entre les charnières, entends-tu le relais claquer ?
Message édité le 13/05/2019
le 14/05/2019 à 10:18
Bonjour,

j’ai déjà eu ce soucis qui peut comme on te le dit ici, peut venir de différents problèmes.
le Fusible, le relais, Le joint intérieur qui bloque la monter du bras, ou truc tout bête ton interrupteur qui est mort.
j’en ai fait l’expérience semaine dernière, fenêtre bloqué en bas de porte, tout était bon. J’ai changé l’interrupteur et c’est reparti de suite.
par contre débranche la batterie si tu change un interrupteur sinon tu fais sauter le fusible.

apres si tu veux enlever ton panneau de porte c’est toujours bien de graisser (graisse blanche) les partie mobiles du mécanisme du leve vitre, vérifie si le joint intérieur ne c’est pas détérioré .

apres pour le relais faut le tester afin de vérifier son état ...

aller bonne journée

Revenir à la liste des sujets