| Message : | |
|---|---|
| némo | le 20/09/2007 à 11:56 Bonjour,mon assureur (chiant) me demande une alarme SRA 4 (therme qui n'est plus d'actualité) ou une photocopie du carnet de l'alarme qui équipe mon auto. Mais je n'ai pas d'alarme donc pas de carnet. En plus j'en veux pas d'alarme ça ne sert à rien, les pro du vol savent comme faire ... et je ne la brancherai surement pas. Mais bon les exigeances de l'assureur font que je dois y passer* Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont fait monter une alarme recement sur leur auto et quelle est elle. *Sinon si quelqu'un veut me passer une photocopie du carnet de l'alarme qui équipe sa grenouille ... (je sais je suis naif) Merci en tout cas de vos réponses. A plus |
| Mysti's | le 20/09/2007 à 12:01 Mon assureur voulait un coupe-circuit (immobilisateur) SRA 4*, j'en ai fait monter un par un pro, un vrai électricien auto, ça a été très bien fait, et ça ne m'a coûté 120€ Pas plus compliqué. |
| loulz | le 20/09/2007 à 13:19 Dixit némoBonjour, Si je peux me permettre... je te déconseille ce genre de petite blagounetteavec ton assureur : généralement les assureurs n'aiment pas beaucoup rire... Si -je dis bien si- ton auto était volée puis retrouvée -t'aurais du bol, certes- et qu'une expertise était menée par ton asureur -étant précisé que tu n'aurais pas la possibilité de t'y opposer- et que l'Expert voyait que l'alarme n'était pas branchée... ... l'assureur serait indiscutablement en droit de refuser sa garantie pour les éventuelles réparation ou autres : ton contrat serait inévitablement annulé par la première Juridiction qui passerait pas là, en raison d'une fausse déclaration du risque. Je plaide ça souvent... pour les assureurs ;) Voilà voilà. Mais bien entendu tu es absolument libre de faire ce que tu veux. |
| cdrik915 | le 20/09/2007 à 13:21 |
| juncal1 | le 20/09/2007 à 13:37 Dixit Mysti'sMon assureur voulait un coupe-circuit (immobilisateur) SRA 4*, j'en ai fait monter un par un pro, un vrai électricien auto, ça a été très bien fait, et ça ne m'a coûté 120€ +1 et de plus c'est moins problématique qu'une alarme |
| scotland | le 20/09/2007 à 13:45 +1 |
| capten | le 20/09/2007 à 20:23 Mysti's tu peux nous en dire plus sur ton coupe circuit (où as-tu mis la diode s'il y en a une, n'as tu pas de pb de batterie si tu laisse ta voiture au garage longtemps, quelle est sa marque et son modèle), tu as l'air d'en être au content pour un prix modique. |
| némo | le 21/09/2007 à 21:45 Mysti's il ne dit plus rien, j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans son coffre en regardant quel était son coupe circuit. |
Sujet archivé.