| Message : | |
|---|---|
| Misterbean | le 28/05/2019 à 12:17 Bonjour,Il y a déjà qq posts à ce sujet, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse complète et "imagée" concernant le sujet suivant, je me permet donc d'y revenir…. Comment soulever (en une fois et si techniquement possible sans rien casser) le train arrière d'une Porsche 911 997 (2005) ? L'idée étant de la soulever avec un cric hydraulique et poser deux chandelles aux emplacements prévus à cet effet. Sur l'image, les positions en vert semblent claires et ok pour soulever l'un ou l'autre côté de la voiture. Qu'en est-il de la zone en jaune afin de soulever les deux côtés en une levée ? - est-ce ok ? - l'axe est celui qui relie les deux parties du train arrière http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet700540.htm d'avance merci pour vos retour à ce sujet MB Message édité le 28/05/2019 |
| cdrik915 | le 28/05/2019 à 12:32 Bonjour ,Ce forum est exclusivement types G , donc je ne pense pas que tu auras une reponse a ta question. |
| gilllou | le 28/05/2019 à 13:30 tout est dit ! |
| gilllou | le 28/05/2019 à 13:30 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.