911 Type 997 : Sondes lambda - qui est qui et où?

Bonjour,
Après avoir mis ma 911 997 sur des chandelles (1er exploit ) ainsi que démonter les 4 sondes lambda sont vraiment de difficultés qui arrive souvent (2ieme exploit ) . nettoyer les sondes et les replacer, finalement moins facile pour certaines car accès étroit, je constate que la B1S1 ne donne aucune tension alors que les autres semblent fonctionner normalement (tensions up and down en fonction des accélérations).

Question:

je crois comprendre que les sondes gainées de bleu se mettent avant le pot catalyque et celles gainées de noires après le pot, correct ?
dès lors B1S1 est avant un pot / B1S2 après le même pot * B2S1 avant l'autre pot / B2S2 après ce pot

Mais ou est B1S1 quand on est couché par terre, tête vers volant….. vers connecteurs côté gauche du véhicule ou côté droit ?
idem concernant B1S2 et B2S2 ? car je voudrais faire des mesures et suis dans le brouillard

Dernière question: sur quel(s) fusibles(s) les sondes sont elles raccordées pour le préchauffage ? - le plan de fusibles Porsche ne mentionne rien à ce sujet

D'avance merci pour vos réactions !
MB
le 30/05/2019 à 15:49
Ca sent le verrou
le 30/05/2019 à 15:56
Bonjour ,

Ce forum est exclusivement types G , donc je ne pense pas que tu auras une réponse a ta question.

Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

le 30/05/2019 à 17:29
Bonjour,

9 mn pour un verrou, record à battre ...
le 30/05/2019 à 17:49
Ah quelqu’un a un double des clés ?
le 30/05/2019 à 17:49
Et moi qui pensait que Mister Bean roulait en Mini, tout fout le camp mon bon monsieur !

Tiens, pose ta question ici c'est bien le diable si tu n'as pas de réponse !
Message édité le 30/05/2019
le 30/05/2019 à 18:17
voilà ... super on fait mon boulot !!!!
le 30/05/2019 à 18:17
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.