question peinture d'Aileron

Message :
le 04/06/2019 à 09:52
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire repeindre ma Titine, en rouge indien.
Et en regardant sur le net, je me suis aperçu que la grille de l'aileron était peinte en noir sur certaine version.

Donc ma question est la suivante :
- est ce que toute les versions en rouge indien ont la grille peinte ?
- ou est ce que ce sont uniquement les cabriolets ?
- ou on fait ce que l'on veut ?

mon aileron d'origine qui est va être changé car le caoutchouc est mort


mon nouvelle aileron qui sera repeint


et un vieux aileron qui traînait...
le 04/06/2019 à 10:18
Le vieux, c'est une reproduction !
le 04/06/2019 à 10:20
Origine = Grille noire , contour couleur caisse , comme première photo
le 04/06/2019 à 10:32
Le second c'est pas un aileron de 964 turbo ?
le 04/06/2019 à 10:39
OK pour la grille noire.

Pour l'aileron de 964 Turbo, en quoi est il différent d'un aileron de 930 ? Ce n'est pas le même ?
le 04/06/2019 à 10:44
Le premier aileron et tu verras que la grille est rajoutée et la seconde se fond dans l'aileron

Il y a une démarcation
Message édité le 04/06/2019
le 04/06/2019 à 14:53
Salut, sur la mienne (rouge indien, of course ) ma grille d'aileron est peinte en noir, et son entourage aussi.
Je trouve ça très beau, mais je me suis toujours demandé si c'était d'origine...
Perso si je devais repeindre, je re-ferais pareil

Edit: sur la 1ere photo du post, le contour noir semble ENORME et bien moche...pas vraiment du niveau esthétique "Porsche"...


Message édité le 04/06/2019
le 04/06/2019 à 22:23
Vous avez l’œil, les gars.

effectivement, les 2 ailerons Rouges dont j'ai mis les photos, sont des reproductions.
Le rouge et noir (origine achat voiture) est en fibre de verre et contour caoutchouc, mais la chaleur du Costa Rica la entièrement déformé.



et le vieux est entièrement en fibre de verre, mais le galbe ne d'adapte pas au coffre.


Merci pour les réponses.
et pour la peinture je vais garder la grille noire, comme sur les miniatures.

le 05/06/2019 à 04:30
Plus que la chaleur, c'est plutôt la corrosion des points de fixation (goujons coulés dans le spoiler) qui a fait péter le caoutchouc !

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