Hugues911T

Message :
le 08/06/2019 à 20:47
La Faucheuse est passée...
Elle a emporté notre Tonton cet après-midi.
Hugues n'a pas souffert.
Il est décédé à l'hôpital.
Nous l'aimions très fort et nous continuerons de l'aimer bien sûr !
L'été prochain, nous ne pourrons pas boire un Ricard sans penser à lui...
Pourvu que, là où il se trouve maintenant, il trouve de l'eau gazeuse pour mettre dans son pastis: il ne le boit qu'avec de l'eau pétillante, jamais d'eau plate !
le 08/06/2019 à 20:52
Il va beaucoup nous manquer
Nos pensées vont à sa famille
On boira un bon Ricard en pensant à lui

Justine et Jean Louis
le 08/06/2019 à 21:02
Repose en paix mon ami
le 08/06/2019 à 21:04
Bon voyage tonton.
On t'aime, tu seras toujours dans nos pensées.
Nicole & William
le 08/06/2019 à 21:06
Les mots me manquent
Mais heureusement, les bons souvenirs de lui seront toujours présents.









Longtemps il aura été le pilote d'Eve.
Longtemps il aura été notre ami, notre tonton à tous.
Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais dans le jugement, jamais négatif. Toujours serviable et généreux.

Paix à ton âme, tonton. Tu vas beaucoup nous manquer. Tu me manques déjà...
le 08/06/2019 à 21:14
Pas de mot trop triste...
L'été, les sorties sans "tonton" sans son pastis sans ses clopes ... vraiment trop triste
le 08/06/2019 à 21:18
Grosse pensée pour tonton et ses proches
le 08/06/2019 à 21:18
Mes pensées vont à Sabine.
Pas souvent présente dans le baquet, mais toujours présente pour tonton.
Salut Hugues
le 08/06/2019 à 21:23
Tonton, tu vas bien nous manquer, les filles t'embrassent trés fort. Nous saurons faire vrombir nos moteurs une dernière fois pour toi... et trinquerons au Ricard/badoit...la larme a l'oeil
le 08/06/2019 à 21:34
C'est une bien triste nouvelle
Repose en paix
le 08/06/2019 à 21:37
Tu sais quoi, Tonton ? Ce soir j'ai essayé le pastis + larmes. Eh ben c'est pas bon. Tu me prêtes ta bouteille de Badoit ?
le 08/06/2019 à 21:39
Quelle terrible nouvelle... la tristesse et les souvenirs submergent ...
Un personnage haut en couleurs... ce Tonton, un ami bon vivant, oui toujours prêt à rendre service.
Il avait aussi un sacré coup de volant... je me souviens encore d'arsouilles mémorables ou il ouvrait la route à rythme soutenu, cheveux au vent dans son taga tout en écoutant de la musique classique !
Il va vraiment nous manquer
En cette circonstance, nos pensées vont aussi à sa famille.
Hervé et Pascale
le 08/06/2019 à 22:04
Mince tonton
j ai eu la chance d avoir fait quelques sorties avec toi, dont la dernière dans le Vercors avec ta 914... tu as depuis un virage auquel on a donné ton nom avec ma douce et tendre: le virage du tonton , il restera nommé ainsi!!!

continue à trajecter là où tu es, on pense à toi
le 08/06/2019 à 22:28
Quelle triste nouvelle.
Repose en paix Tonton, mes sincères condoléances et mes pensées vont à tes proches et tes amis. Tu vas beaucoup manquer à nos sorties.
le 08/06/2019 à 22:33
Bonsoir a tous,

Je ne venais pas souvent sur le forum bien qu'ayant eut le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors des Doudi's day a Samatan avec ma 944. Sachez que vous fûtes tous, parmi les meilleurs moments et souvenirs de mon père sur ses dernières années et qu'a chaque fois que je le voyais il ne manquait jamais de me raconter les belles balades que vous aviez fait ensemble.

Les messages d'amitiés que j'ai lu ci dessus m'ont, personnellement, énormément touchés ainsi que les photos partagées que je n'avait pas vu.

Qu'il est bon de voir papa avec ce large sourire et c'est comme cela qu'il doit être aujourd'hui nous regardant de la haut : heureux et libéré au volant d'une belle série G.

Mille merci à tous pour vos messages de soutien.

Sachez que Sabine vous lira dès que je lui aurait montré les accès.

Arnaud ALLIMANT
le 08/06/2019 à 22:34
Triste nouvelle ... Nous en avons tous parlé lors des DD's et il nous manquait ... Maintenant il nous regarde de la haut. Repose en paix Tonton ...
le 08/06/2019 à 22:51
Que dire...
Je reste coi.
Une personne avec une 914 noire pour me faire croire qu'il ferait voyager mon saxophone sur le capot lors d'une sortie des boudins de l'ami Richbar.
Un cœur gros comme Ça autour d'un verre ou derrière son volant. Une de ces personnes que vous voyez rarement mais qui m'aura marqué par sa profonde humanité.
Tonton, j'ai le saxo prêt de moi. Demain dimanche, je jouerai l'Ave Maria en pensant à toi.
Resquiat In Pace l'Ami.
Et je pleure...
le 08/06/2019 à 22:53
Putain j'en chiale
Vraiment, nous sommes nombreux à l'avoir adoré.
Je n'ai pas encore prévenu Eve pour ne pas lui gâcher son week-end, mais nul doute qu'elle sera très touchée, c'était un peu son tonton et son grand père.
Repose en paix, tonton.
Sabine, Arnaud : On pense très fort à vous. Nous appellerons Sabine très bientôt, et, si nous ne pourrons probablement pas l'accompagner dans ce dernier voyage, nous serons à vos cotés au moins par la pensée.
le 08/06/2019 à 22:58
Que de sorties partagées en ta compagnie mon vieux Tonton...elles étaient pour toi ta cure de jouvence comme tu aimais à nous le répéter.
Au delà du vide que tu nous laisse, reste les souvenirs du Tonton qu’on affectionnait tous.
Repose en paix l’ami.
Eric, Laurence, Thibault et ta petite Léa
le 08/06/2019 à 23:02
Une grosse pensée aussi de notre part, à Sabine et toute la famille de Tonton. Le targa blanc, la clop au bec et bien sur un peu de musique classique, à fond comme sa manière de rouler.

Fonce Tonton, fonce vers la quiétude et l'apaisement.

Tonnyfan

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.