| Message : | |
|---|---|
| xabi64 | le 20/06/2019 à 12:34 Bonjour a tous,A mon tour de faire appel a votre expertise! Je suis entrain de réaliser la refection de mes injecteurs (0280150158) avec des kits Bosch 1287010704. Dans ce kit sont fournis 3 joints toriques, un capuchon Jaune (orange d'origine), et une bague d'appui... seulement voila la bague d'appui est comment dire... un peu lache. Auriez vous une astuce a ce sujet? Pour info ces kits viennent de la rose, sont censés être adaptables En vous remerciant par avance les copains! ![]() Message édité le 20/06/2019 |
| wazz | le 20/06/2019 à 12:53 Hello, si tu parles de la bague grise en plastique (celle de la photo), perso je ne les ai pas montées, car elles n'allaient pas. Mon kit de réfection provenait de mon CP, mais ça semble équivalent à ce que vend la Rose. Donc j'ai remonté la bague d'origine, qui était encore en bon état, et seulement changé les toriques et la cuvette d'extrémité. J'ai aussi changé les agrafes de fixation, mais j'aurais pu m'en passer, car les origines étaient encore bonnes. |
| xabi64 | le 20/06/2019 à 12:57 Ah super Wazz, merci beaucoup! C'est ce que je pensais, j'ai par precaution gardé les anciennes jaunes! Je viens de remonter.Merci a toi! ![]() |
Sujet archivé.