Dimensions bacquets

Message :
le 19/07/2019 à 19:52
Hello
Je comprends que c'est pas aisé de trouver des bacquets dont la forme globale passe dans nos grenouilles, qui se montent sur des rails sans trop galerer a installer et qui coutent pas une blinde en restant jolis...

Des precos de dimensions de sieges ? De trucs a ne pas faire avec des modeles recents (y'a plein de post sur de sieges qui ne sont plus vendus) ?

Par exemple y'a ceux-là, jolis, FIA, pas lourds et pas trop chers - qui a testé ?

Bonne soiree !
Message édité le 19/07/2019
le 19/07/2019 à 20:24
Yo, tu peux regarder là, pas mal de Lotusien installe ce type de siège https://www.lusomotors.com/product-list/ au moins tu commencera par alléger le panzer
le 19/07/2019 à 20:47
Ah c’est sur ça doit être léger !!! Mais pas hyper joli je trouve...
savez vous quelle largeur Max épaule et assise est bien pour nos mamies ? Sans gêner passage de’ vitesse ?
pas facile en commande sur le net avec 3 petites images...
le 20/07/2019 à 06:32
Bj le mieux ce son les recaro pôle position mai attention aujourd'hui tu ne pas plus le contrôle thecnique avec des baquets si pas monter d'origine j'ai passer deux porsche refus encore une chose les recaro pôle position son les seuls homologué route en cas d'accident ca peut faire une grosse différence
le 22/07/2019 à 19:08
Salut Gero

moi j’avais monte des recaro pole position et ça passe parfaitement partout avec tous les reglages qui vont bien aussi bien en hauteur que profondeur. mais attention de ne surtout pas prendre les XL car alors ca coince partout , le vendeur m’avait fourgué des xl et j’ai finis par les demonter et les vendres.
Message édité le 22/07/2019
le 22/07/2019 à 19:13
Merci Eddy & Dadou !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.