| Message : | |
|---|---|
| lapin | le 03/07/2006 à 23:03 bonjour les doudistesqui connait aut*thek , le site de vente de pneus? est ce bien , niveau serieux et delais et livraison , car ils ne sont pas chere. autre question , quand on recherche sur leur site une taille de pneu , je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)" |
| gege targa | le 04/07/2006 à 14:47 je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)"??????????????????? Moi aussi !!! |
| lapin | le 04/07/2006 à 19:56 personne peut nous aider? |
| Calou 51 | le 06/07/2006 à 04:34 Dixit lapinautre question , quand on recherche sur leur site une taille de pneu , je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)" S'lut mon Lapin !!! !!! (pardon pour cette familiarité, mais j'n'ai pas pu résister )Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ce site !! En effet, c'est pas très limpide... pour ne pas dire : incompréhensible !!!Mais voici "peut-être" un p'tit coup de pouce ...- lorsque, tu cliques à gauche sur ~~~~Les Pneus des offres spéciales~~~~ , une fenêtre apparaît ~~~~Recherche et ordre dans la base de données en ligne~~~~ avec 6 cartouches à remplir ??? Mais quand on les renseignent... rien ne se passe ???Et bien !!! Ne les remplis pas et ignores aussi les 2 cartouches du dessous ~~~~Montrez l'existence (sans/incluse) passage au loin~~~~ ...Et clique uniquement sur ~~~~cherche~~~~ Attends quelques secondes... ... Et là, tu vois apparaître la liste ~~~~des offres Spéciales~~~~ sans existence !!! (la page 2 semble plus interrésante dans les tailles nous concernant) Renouvelle l'expérience de la même façon, avec ~~~~Les pneus~~~~ ...... Là !!! une très ... très... très... longue liste se présente avec une colonne pour "l'existence : des produits arrivant à brève échéance ou pas". Il y a plus d'une cinquantaine de pages proposée !! !!! Fais ton choix !!! Il y a même des pneus en 345 X 18 en attente d'achat!! ... Mais, certains ICI te diront que ça ne passe pas dans nos ailes !!A Toi de jouer... Mon Lapin !!!Calou 51 ... ... ... atteint de myxomatose après avoir vu certains prix!!!Message édité le 06/07/2006 |
| lapin | le 06/07/2006 à 19:46 merci bien calou .je vais jeter un oeil. |
| ericleomoi | le 07/07/2006 à 13:04 à mon avis,cela veut dire:avec ou sans "charge"/2 passagers ar = +ou- 150 kg mais on peut aussi prendre en compte le "lestage" d'une 911:je m explique,pour une turbo 330 mon "pote"a mis un "contre-poids" à l'avant de 70kgs(plaques d'inox(fini le"levage"du train avant lors des accélérations... salut. |
Sujet archivé.