achat pneus

Message :
le 03/07/2006 à 23:03
bonjour les doudistes
qui connait aut*thek , le site de vente de pneus?
est ce bien , niveau serieux et delais et livraison , car ils ne sont pas chere.
autre question , quand on recherche sur leur site une taille de pneu , je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)"
le 04/07/2006 à 14:47
je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)"

???????????????????
Moi aussi !!!
le 04/07/2006 à 19:56
personne peut nous aider?
le 06/07/2006 à 04:34
Dixit lapinautre question , quand on recherche sur leur site une taille de pneu , je voudrais savoir ce que veux dire "existence (sans passage) et ( avec le passage)"


S'lut mon Lapin !!! !!! (pardon pour cette familiarité, mais j'n'ai pas pu résister )

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ce site !! En effet, c'est pas très limpide... pour ne pas dire : incompréhensible !!!

Mais voici "peut-être" un p'tit coup de pouce ...

- lorsque, tu cliques à gauche sur ~~~~Les Pneus des offres spéciales~~~~ , une fenêtre apparaît ~~~~Recherche et ordre dans la base de données en ligne~~~~ avec 6 cartouches à remplir ??? Mais quand on les renseignent... rien ne se passe ???

Et bien !!! Ne les remplis pas et ignores aussi les 2 cartouches du dessous ~~~~Montrez l'existence (sans/incluse) passage au loin~~~~ ...Et clique uniquement sur ~~~~cherche~~~~ Attends quelques secondes... ... Et là, tu vois apparaître la liste ~~~~des offres Spéciales~~~~ sans existence !!! (la page 2 semble plus interrésante dans les tailles nous concernant)

Renouvelle l'expérience de la même façon, avec ~~~~Les pneus~~~~ ...... Là !!! une très ... très... très... longue liste se présente avec une colonne pour "l'existence : des produits arrivant à brève échéance ou pas". Il y a plus d'une cinquantaine de pages proposée !! !!! Fais ton choix !!! Il y a même des pneus en 345 X 18 en attente d'achat!! ... Mais, certains ICI te diront que ça ne passe pas dans nos ailes !!

A Toi de jouer... Mon Lapin !!!

Calou 51 ... ... ... atteint de myxomatose après avoir vu certains prix!!!
Message édité le 06/07/2006
le 06/07/2006 à 19:46
merci bien calou .
je vais jeter un oeil.
le 07/07/2006 à 13:04
à mon avis,cela veut dire:avec ou sans "charge"/2 passagers ar = +ou- 150 kg mais on peut aussi prendre en compte le "lestage" d'une 911:je m explique,pour une turbo 330 mon "pote"a mis un "contre-poids" à l'avant de 70kgs(plaques d'inox(fini le"levage"du train avant lors des accélérations... salut.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.