Besoin de vos lumières !! 3.0 sc 78

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tout vos différents sujets qui m'ont permis de dé-buguer pas mal de choses sur ma 911.
Mais un soucis de démarrage persiste. A froid, démarre assez bien et cale aussitôt. Je monte la vis de ralenti et elle tient et fonctionne parfaitement. Forcément une fois chaude régime trop élèvé je re baisse le ralentit . A chaud, Si re démarrage aussitôt pas de soucis. Si j'attends 10, 15 min démarrage très compliqué..
Pour info accumulateur et filtre neuf.
J'ai aussi vérifié mes injecteurs il fonctionnent parfaitement.
Au plaisir de vous lire!
le 21/07/2019 à 21:23
Bonjour, il faut que tu vérifies le fonctionnement du tiroir d’air additionnel.
S’il fonctionne bien, il y a de fortes chances que ton wur soit à la rue.
A vérifier aussi, ton réglage de richesse.

Tu as plein de posts là-dessus.
le 21/07/2019 à 22:31
+1 je ferais pareil
le 22/07/2019 à 10:50
Excellent ton avatar ! J'imagine que c'est toi sur la photo.
Mais c'est qui le mec à gauche ?
le 22/07/2019 à 10:55
Merci pour vos réponses !
Il me semble avoir vu passer un post sur les manips pour tester le tiroir d'air additionnel. Je vais commencer par là, puis vis de richesse. Je vous tiens au jus. Bonne journée !
le 22/07/2019 à 16:09
Dixit wazzExcellent ton avatar ! J'imagine que c'est toi sur la photo.

Message édité le 22/07/2019
Message édité le 22/07/2019
le 22/07/2019 à 16:14
Dixit eddy79+1 je ferais pareil
Salut eddy79, je crois bien que je t'ai acheté deux échangeurs spaghetti.. (parking Decathlon)?
Monté depuis, parfait !
le 22/07/2019 à 16:18
Dixit 911e70Merci pour vos réponses !
Il me semble avoir vu passer un post sur les manips pour tester le tiroir d'air additionnel. Je vais commencer par là, puis vis de richesse. Je vous tiens au jus. Bonne journée !
Simple. Tu prends une pince à bec plat et long et, moteur chaud au ralenti, tu pinces la durite molle du tiroir d'air fixé sur la pipe d'admission 5. Si ton régime varie, ton TAA a un problème.
Parfois il est simplement grippé. Un coup de dégrippant et ça repart. Parfois c'est la résistance qui est HS ou le volet qui est cassé.
le 22/07/2019 à 16:41
Dixit wazzExcellent ton avatar ! J'imagine que c'est toi sur la photo.
T'ain tu déconnes toi, imagine un peu que ce soit sa moité...

le 31/07/2019 à 23:24
Salut
De quelle vis de ralenti parles tu.
Si tu joues sur celle qui agit sur le papillon j'ai bien peur que tu fasses une mauvaise manipulation.
Normalement sur un kjet tu regles la richesse avec la btr de 3 et tu affine le ralenti avec une vis d'air qui agit sur un bipasse au niveau du boîtier papillon.
En principe il ne faut pas toucher au papillon.(ceci dit je ne me rappelle plus comment est le boitier papillon du 3,0)
Si tu as une vis d'air et que tu agis sur le papillon c'est normal qu a chaud le moteur prenne des tours. Attention aussi au joint torique de cette vis d'air

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.