nouveau Porschiste ...

Bjr à vous , je suis novice et veux me lancer sur une première grnouille... j'ei en ai trouvé une 911 SC targa 204 CV de 1982 avec 160 MKm boite et embrayage changé il y a 40 Mkm, vs les pro qu'en pensez vs ? est ce the affaire ? je ne suis pas un pro. loin de la en mécanique ... on dit que les révisions annuelles sont couteuses ??? merci à vs de me donner des infos .
thanks et bon w;e
le 21/09/2007 à 09:34
Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Ta question est trop imprécise pour que l'on puisse y apporter une réponse "simple". Il faut voir l'état de la voiture, le suivi, ect ............ pour pouvoir te donner ne serais ce que le début d'un embryon de réponse.

Mets nous tout d'abord une série de photos en ligne, ça nous permettra déjà de nous faire une idée de la voiture. Enfin lors de la visite et de l'essai, essaye de te faire accompagner d'un ou plusieurs membres du site qui te donneront leur avis éclairé.
le 21/09/2007 à 09:35
Salut cotele_223
tu as frappé à la bonne porte. En ce qui concerne le coût d'une 911, reportes toi à toutes les infos disponible sur ce site, tu verras y en a un paquet. Ensuite reviens vers nous et poses nous tes questions.
le 21/09/2007 à 09:36
Salut et bienvenue
Ta question a déjà été posée bien des fois sur ce forum et les réponses sont toujours difficiles à apporter. Peut être qu'un Doudiste habite dans ton coin et peut aller voir ta belle pour te donner son avis (achète donc une maison en lisant seulement: "maison de 180 m°, toit refait il y a 20 ans". Qu'en penserais tu?
En tous cas, ne t'inquiètes pas, si c'est pas celle là, ce sera une autre... et laisse parler tes sensations avec le vendeur (en restant sage hein ).