nouveau Porschiste ...

Bjr à vous , je suis novice et veux me lancer sur une première grnouille... j'ei en ai trouvé une 911 SC targa 204 CV de 1982 avec 160 MKm boite et embrayage changé il y a 40 Mkm, vs les pro qu'en pensez vs ? est ce the affaire ? je ne suis pas un pro. loin de la en mécanique ... on dit que les révisions annuelles sont couteuses ??? merci à vs de me donner des infos .
thanks et bon w;e
le 21/09/2007 à 09:34
Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Ta question est trop imprécise pour que l'on puisse y apporter une réponse "simple". Il faut voir l'état de la voiture, le suivi, ect ............ pour pouvoir te donner ne serais ce que le début d'un embryon de réponse.

Mets nous tout d'abord une série de photos en ligne, ça nous permettra déjà de nous faire une idée de la voiture. Enfin lors de la visite et de l'essai, essaye de te faire accompagner d'un ou plusieurs membres du site qui te donneront leur avis éclairé.
le 21/09/2007 à 09:35
Salut cotele_223
tu as frappé à la bonne porte. En ce qui concerne le coût d'une 911, reportes toi à toutes les infos disponible sur ce site, tu verras y en a un paquet. Ensuite reviens vers nous et poses nous tes questions.
le 21/09/2007 à 09:36
Salut et bienvenue
Ta question a déjà été posée bien des fois sur ce forum et les réponses sont toujours difficiles à apporter. Peut être qu'un Doudiste habite dans ton coin et peut aller voir ta belle pour te donner son avis (achète donc une maison en lisant seulement: "maison de 180 m°, toit refait il y a 20 ans". Qu'en penserais tu?
En tous cas, ne t'inquiètes pas, si c'est pas celle là, ce sera une autre... et laisse parler tes sensations avec le vendeur (en restant sage hein ).
Si la voiture est saine, l'entretien reste minime et à part la révision des 20 000 kms, il n'y a pas les emmerdes à répètition qu'on trouve sur les voitures "moins chères", françaises, par exemple (qui deviennent vite "des voitures à vivre" mal (pas de nom!!!!). Mais si le plaisir à un prix, c'est bien celui là: rouler avec ta grenouille n'est pas comme rouler avec une caisse ordinaire. Bonne recherche
le 21/09/2007 à 09:37
Salut,

Personne ne pourra te dire si c'est l'affaire du siecle sans la voir.
Fais des recherches (avec le moteur de recherche en haut a droite de l'ecran) le sujet a deja ete abordé sur ce forum.
Lis aussi le guide d'achat (dans documentation, en haut a gauche de l'ecran).

Bonne recherches.
De toutes façons, le choix d'un Targa est un tres bon choix !!!!! (voir mon pseudo !!!!)
le 21/09/2007 à 09:51
Welcome ami porschiste
Idem que les copains faut la voir pour se faire un vraie idée et si tu n'es pas un pro de la grenouille motorisée, fais toi acompagner par un connaisseur de ta région, l'entraide fonctionne a merveille ici, je peux en témoigner
le 21/09/2007 à 15:07
cotele, je pense que tu visais la même auto que bertyran, le targa de ben964 (voir son post), la voiture est vendue...
Si ce n'était pas celle-là, eh bien bonne chasse et surtout fait toi accompagner !
le 21/09/2007 à 17:47
Cotele...Ce Targa est.....Bouhououououou......
C'est toi qui m'a fait ce coup là????? GRRRRRRRRRRRR!!!!!
le 21/09/2007 à 17:53
Bertyran.......cooool , cooool....ne le desintegres pas de suite.......
le 21/09/2007 à 18:02
bienvenue a toi !!!
changement de boite a 120000 kms
faut voir exactement ce qui s est passé ...et moi qui pensait que c etait plus costaud une poil !!!!!! lol
enfin bon c etait peut etre 220 000 ou 320 000 ...
ahhhh ces compteurs ....
le 21/09/2007 à 18:55
encore un targa
enfin bon, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
le 21/09/2007 à 19:00
alors déjà, je pense que je peus te dire bienvenue ici !!! (décidement, j'arrive pas à m'y faire de dire ça!)

c'est pas sur moi qui faut compter pour te conseiller, j'y connais que dalle en mécano, ni rien, je suis jamais monter dans une Porsche, donc t'imagine mon cas...!

'fin bref, t'as compris quoi !!!

@+
le 21/09/2007 à 19:02
coucou LaMiss

ce n'est pas parce qu'on à rien à dire
qu'il faut fermer sa gueule (c'est pas de moi)

le 21/09/2007 à 19:05
Dixit lamissporsche31alors déjà, je pense que je peus te dire bienvenue ici !!! (décidement, j'arrive pas à m'y faire de dire ça!)

c'est pas sur moi qui faut compter pour te conseiller, j'y connais que dalle en mécano, ni rien, je suis jamais monter dans une Porsche, donc t'imagine mon cas...!

'fin bref, t'as compris quoi !!!

@+
...

'Lut la Miss!!!
...C'est quoi ta signature....
T'as un soucis???????
le 21/09/2007 à 19:42
Talut Miss !!!! Content de te lire....
le 21/09/2007 à 19:54
Bienvenue et bonjour Cotele_223 !
Pas de meilleur endroit pour trouver "The Grenouille" !
Et tous les bons conseils qui vont si bien avec !
@+
le 21/09/2007 à 20:26
bONJOUR ET BIENVENUE
tu es dans le site des passionnés: si tu as une question a poser, fais le vite car ça degenere vite aussi en messages perso
mais fais confiance aveuglement aux bons conseils qu'on te prodiguera qui allient competence, desinteret, et tant de bienveillance que tu en seras surpris: les Doudistes sont une grande famille
le 21/09/2007 à 21:53
Salut et bienvenu,
si tu veux un conseil (celui de tous d'ailleur) fait toi accompagné. Dans ton département il y en a des bons de grenouilleux. Personnellement c'est un membre du site (de la marne en plus) qui est venu voir ma grenouille avant que je l'achète sur ses conseils. Et depuis que du bonheur. Il a même grace à cela perdu quelques points sur son permis.
Encore merci à lui. Depuis on ne se perd plus de vue c'est cool.
le 23/09/2007 à 13:08
bien venue a toi,tu a frappe a la bonne porte,c est un site formidable,avec des membres supers sympas et toujours disponibles,pour ton achat mefie toi des coups de coeur ,fait toi aider!!ALBERT
le 23/09/2007 à 13:48
Parole d'Albert.....!!!!! tu peux le croire.....!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.