Bye-bye Stuttgart

Message :
le 07/08/2019 à 18:24
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me pose cette problématique, plusieurs variables se sont opposées à moi, j'ai beau retourner dans touts les sens l'équation, le résultat n'était pas ce que j’attendais, j'ai pris la décision de supprimer de l'équation la 911.

C'est avec regret que je vous annonce que je me suis séparé de ma 911 ce midi, j'ai remis les clés au main d'un Doudiste, s'il le désire il se manifestera, elle reste ici dans ce beau et unique forum dédié aux typesG ou j'ai passé un temps fou à vous lire et à échanger.

Voici les dernières photos avec moi ce matin, séparation sous la pluie, dernier run d'une cinquantaines de kilomètres sous la pluie pour rejoindre son futur propriétaire qui m'attendait à la gare de Strasbourg.







Ha ce si bel intérieur qui m'avais fait tant craqué en 2009!



Voici comme elle était arrivée en 2009, acheté à un Doudiste:



Elle a eu droit parfois aux hivers Alsacien.





Elle a été apprécié par ma fille, mon chat aussi du reste!





Nous sommes partis plusieurs fois en vacances avec, traversant la France de part en part, l’affublant parfois d'accessoires...













... ou elle a été apprécié par ma femme, ma fille, moi aussi d'ailleurs, non mais!!







J'y ai aussi apporté quelques touches personnels en retirant et changeant deux trois choses.



Elle a même eu droit à passer dans une émission sans mon accord!!

(à partir de 31 min):



C'est furtif.





Des obligations imposent parfois de faire des choix, j'espère un jour pouvoir revenir à la 3.2, car c'est une fantastique bagnole, je ne pensais pas d'un tel tas de tôle pouvait dégager des émotions automobile aussi forte, gros pincement au coeur ce midi quand elle s'est éloignée.

Je ne quitte pas le forum mais reste en tant que lecteur, et si je peux aider avec mon expérience "passé" je n'hésiterai pas.

A bientôt!!
le 07/08/2019 à 19:13
Le principal c’est qu’elle t’a fait plaisir pendant des années JB bravo pour la vente amitié Seb
le 07/08/2019 à 19:40
Et...tu demolis le garage donc , du fait ????

Plus besoin.

Allez , fallait bien une chiott' boutade pour marquer ce depart certes douloureux , mais tu y reviendras tot ou tard...

Amities coupaing.
le 07/08/2019 à 19:44
Et...tu demolis le garage donc , du fait ????

Plus besoin.

Allez , fallait bien une chiott' boutade pour marquer ce depart certes douloureux , mais tu y reviendras tot ou tard...

Amities coupaing.
le 07/08/2019 à 19:58
Pas cool effectivement mais c’etait Un coupé , donc pas si grave...
tu pourras reprendre un Targa pour ta prochaine
le 07/08/2019 à 20:17
Content pour toi et son nouveau propriétaire. Pour une 911, JB, ce n'est qu'un au revoir ...
le 07/08/2019 à 20:44
Tu n'auras pas mis très longtemps à la vendre en tout cas. Cool qu'elle reste sur le forum malgré tout, c'est une belle config', elle m'a toujours plu .
le 07/08/2019 à 20:54
Dixit sebastien911Et...tu demolis le garage donc , du fait ????

Plus besoin.

Allez , fallait bien une chiott' boutade pour marquer ce depart certes douloureux , mais tu y reviendras tot ou tard...

Amities coupaing.
Au moins , en copié-collé , tu ne fais aucune faute , ca nous change un peu.

Ignare.
le 07/08/2019 à 22:12
Dixit Targa76Pas cool effectivement mais c’etait Un coupé , donc pas si grave...
tu pourras reprendre un Targa pour ta prochaine
oui mais en 2.7, car les 3.2 c'est moche et pas beau de derrière, une caisse de transition
le 08/08/2019 à 03:15
Dixit cdrik915Au moins , en copié-collé , tu ne fais aucune faute , ca nous change un peu.

Ignare.
Sans commentaire
le 08/08/2019 à 07:54
L'acheteur ne s'est pas fait entuber. Il y a quelques trucs à parfaire mais dans l'ensemble c'est une belle caisse.

Oui Kermit reste avec nous, ce serait dommage de nous quitter.

Je serai sans doute un jour amener à vendre la mienne aussi.
le 08/08/2019 à 08:47
Ouais , pi' qui je vais moquer avec son garage apres moi.
le 08/08/2019 à 08:59
Dixit Patrick-RTu n'auras pas mis très longtemps à la vendre en tout cas. Cool qu'elle reste sur le forum malgré tout, c'est une belle config', elle m'a toujours plu .
bin ,vu le prix ,je suis supris qu'elle ne soit pas partie plus vite ... dommage pour toi d'avoir été obligé de la vendre ,mais bon ...
et pour ce qui est d'en retrouver une ,c'est difficile de dire comment le marché évoluera dans le futur ... en tout cas , reste sur un coupé ,c'est tellement plus beau ! ou ,a la rigueur, un cab ...
le 08/08/2019 à 09:30
Manifique passage de témoin de passionné à passionné !
Elle reste sur notre forum c'est l'essentiel
le 08/08/2019 à 09:59
Beau récit, et belle passation.
C'est assez fou, ce que ces autos peuvent nous faire vivre...
Bonne route, et reviens-nous vite
le 08/08/2019 à 11:17
On sent bien la passion dans ton récit
J'ai eu plusieurs fois, il y a quelques temps, envie de vendre la mienne. Si mon pote Dudu31 m'avait pas dit fait pas le con et noir mat réglé quelques petits problèmes de consommation de jus sur la batterie. je crois qu'elle serait vendu.
Bonne suite à toi. Mais la 911 te possède et non l'inverse
Éric
le 08/08/2019 à 13:47
Moi ski m'fait d'la peine, c'est ce pauvre chartreux qui avait déjà perdu son aileron. Et maintenant l'auto entière. Mais où va-t-il aller pour sa sieste ?
le 08/08/2019 à 14:23
Dixit aubelix 14bin ,vu le prix ,je suis supris qu'elle ne soit pas partie plus vite ... dommage pour toi d'avoir été obligé de la vendre ,mais bon ...
Je pense que le temps mis est normal, ça aurait pu être rapide, premier contact les premières 24h de l'annonce, mais la personne devait se séparer de deux véhicules pour se permettre de venir chercher mon ex, cela n'a pas abouti, c'est bien dommage.

En 1- la période, au début des vacances d'été, on pense majoritairement aux préparatifs de ses vacances qui arrivent à grand pas.

2- le lieu des annonces, je ne l'ai mise que sur deux forums, ici ou les annonces ne sont pas vraiment mise en valeur (ce n'est pas le but premier du forum), les seuls qui m'ont MPisés ici sont des habitués de longue date, et sur un autre de ma région, plus local assez restreint ou tout le monde se connait mais possède déjà une Porsche.

Je me suis mis un point d'honneur à ne pas la mettre sur LBC pour m'éviter à gérer les promeneurs du dimanche et autres escrocs cherchant à localiser des Porsche pour leur carnet de commande de vols.

Et 3eme point, le prix relativement bas, certains sont peut être été effrayés par le tarif trop bas n'osant pas prendre de renseignement, et d'autres ne voulant pas avoir à faire les travaux de carrosserie pour la remettre à niveau pour la repasser en haut du panier. J'ai volontairement mis un prix bas, en connaissance de cause et des éventuels aléas futurs s'il devaient y en avoir, ne pas oublier que ce n'est pas une voiture neuve et qu'elle a quand même 31 ans.

Je pense avoir éclairé ce point là.
le 08/08/2019 à 14:55
Tu veux qu’on t’aide pour trouver ta future type G ?
le 08/08/2019 à 16:45
Tu rigoles!! Si ma mémoire est bonne je t'avais sollicité en 2009 pour aller voir ma futur ex ou ex futur, je ne sais plus dans quel sens…

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.