Problème pour débrayer.

Message :
le 19/08/2019 à 10:19
Bonjour à tous. C'est mon premier problème avec ma 3.2 !
Voici ce qui m'arrive , je viens de faire 600km sans problème, puis en arrivant sur les Sables d'Olonne avec un peu de monde je m'arrete avec un peu de mal à passer les vitesses. Je vide la voiture puis je la reprend pour la mettre au parking et les vitesses repassent mais arrivé au parking je ne peux plus débrayer ! Je me demande si c'est un problème de liquide qui se mettrait en ébullition comme pour les freins ou carrément un problème d'embrayage ce qui m'embetterait bien plus. Si l'un de vous connaissait un garage sérieux dans les environs des Sables d'Olonne cela m'arrangerait. En Mp bien sûr. Merci d'avance
le 19/08/2019 à 10:28
Bonjour
Le niveau de liquide de frein est OK ? C est le même bocal pour les freins et embrayage hydraulique
le 19/08/2019 à 10:44
émetteur ou récepteur ou les 2
le 19/08/2019 à 11:19
Merci de vos réponses rapides !
Je viens d'aller au parking et je me suis aperçu que la pédale n'était pas entièrement remontée. Je l'ai fait à la main et maintenant elle est tout à fait normale et les vitesses passent normalement. Mais je vais faire une purge par sécurité.
le 19/08/2019 à 11:36
Ça va recommencer, émetteur récepteur en fin de vie
le 19/08/2019 à 11:39
J'ai eu très récemment ces mêmes symptômes : pédale qui ne remonte pas toujours , difficulté a passer la première ,pas de fuite apparente ,etc . J'ai aussi refait une purge mais sans amélioration . Etant donné l'age de nos titines , je n'ai pas cherché qui de l'émetteur ou du récepteur était HS , j'ai changé les 2 .
Depuis ,que du bonheur
le 21/08/2019 à 19:31
Alors jsb76 , on en est ou ?
le 26/08/2019 à 10:22
Pour le moment tout marche normalement, aussi je continue ma route vers le sud et arrivé à Mougins je fais remplacer le récepteur et l'émetteur par MSA. Je suis déjà à Arcachon j'ai déjà fait plus de la moitié.
le 26/08/2019 à 12:21
Sage décision . Normalement ,ce problème ne devrais arriver que dans 30 ans
Bonne route
le 29/08/2019 à 10:09
Suis arrivé à bon port hier après-midi et titine marche comme une horloge. Mais lundi je m'occupe de l'embrayage. Après tout au bout de 31 ans elle a le droit de faire un caprice. C'est une bonne petite qui ne me lache pas en cours de route.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.