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jo1976 | Bonjour messieurs, le 26/08/2019 à 09:41 Me revoila sur un nouveau post, vous remerciant d'avance pour vos precieux conseils, pour faire court, j'ai donc redémarré ma Porsche après de sacrées péripéties |
ALAN | salut, mon conseil, tu démonte le turbo, tu mets du f=dégrippant et tu essae de faire tourner à la main le 26/08/2019 à 09:54 |
jo1976 | Bonjour, le 26/08/2019 à 10:38 Il tourne pour moi librement a la main, mais combien de tours doit il faire environ pour être sûr qu'il tourne bien? Merci |
sebastien911 | A tu dû jeux dans l’axe ? le 26/08/2019 à 10:38 |
ALAN | il n'est pas grippé alors. le 26/08/2019 à 10:41 soit tu n'est pas monté assez haut dans les tours, tu as un compte tours avec pression turbo ? |
jo1976 | Re bonjour, le 26/08/2019 à 11:46 Non, pas de jeux ds l'axe, voir minim, je dirais presque, normal, j'ai aussi un mano sur le tableau de bord, il ne bouge pas d'un poil, pourtant il fonctionne, se met en place au contact,je suis monté a 3500 tours et pas de turbo, a combien il doit se déclencher? Le turbo etait bloqué, deblocage fait a la main, en souplesse. Merci Message édité le 26/08/2019 Message édité le 26/08/2019 |
sebastien911 | Bin essaye à 4000 le 26/08/2019 à 11:48 |
jo1976 | Ok je vais pousser a 4000 tours, je vous dirais, et si a 4000 il déclenche toujours pas? Sur quoi dois je me pencher comme recherche? le 26/08/2019 à 11:51 Merci |
sebastien911 | Wastegate prise d’air turbo plusieurs causes possibles le 26/08/2019 à 12:01 |
hutch | Il faut voir s’il est réellement grippé ou s’il manque du flux à l'échappement ce qui l'empêche de monter en pression. le 26/08/2019 à 13:09 |
ALAN | montes à 4000 en roulant, et tiens nous informé. snon ça peut être la WG, en effet le 26/08/2019 à 16:03 |
phi13 | Ou l'axe qui est sectionné... le 26/08/2019 à 23:22 |
ALAN | alors !!! JO1976, tu l'as poussé à + de 4000 ta charette ? Qu'en es-t-il du turbo ? t'es encore sous le choc ? le 28/08/2019 à 01:10 |
jo1976 | Bonjour Messieurs, le 29/08/2019 à 13:47 Avant tout, merci pour vos reponses, et malheureusement je n'ai pas encore pu pousser ma charette!!!! , je ss en déplacement, je rentre ce week end, vous tiendrais bien sûr au courant de la poussée de mon turbo!!!! J'espère forcément être sous le choc, merci a vous a bientôt. Jo |
guilaume61 | Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure, mais je suis étonné qu'il ne se soit pas déclenché à 3500... le 29/08/2019 à 20:01 Je crains, mais j'espère me tromper, que ça ne change pas grand chose quand tu seras à 4000. Tiens nous au courant |
911SC1979 | @jo1976 : le 30/08/2019 à 15:17 J'ai rencontré Christian Cudel de la société AERIS un ancien de chez Borg warner, Garett... Il connait les turbos sur le bout des doigts, appel le de ma part ( Nicolas de Buttet) et explique lui ton cas. +33 9 72 61 10 33 http://www.aeris-group.com/fr/articles.php |
eddy | Salut Jo le 30/08/2019 à 15:29 Pour avoir démonté et remonté le mien 7 fois … pour un problème de fuite je ne vois pas très bien ce qui l'empêche de tourner sauf a se bloquer lorsqu'il se déplace axialement suite a son effet de rotation. Il se peut aussi que ton axe soit cassé et donc la roue chaude tourne mais n'entraine pas la roue froide de pression. A part ces 2 hypothèses il ne peut rien lui arriver |
ALAN | WG mal fermée, eddy, c'est une possibilité le 30/08/2019 à 16:32 |
eddy | Alan le 31/08/2019 à 10:37 oui tu as raison sur mon ancienne turbo 3 l j’avais le probleme de la wg mais ça s’entend fort qd tu accelere, si c’est ca il aura facile a trouver. c’etait la membrane trouée |
jo1976 | Bonjour messieurs, le 31/08/2019 à 12:42 Merci pour vos conseils, je rentre de déplacement ce jour, je jetterais un oeil a tout ça début de semaine prochaine, je me demande aussi si le fait de monter a 4000 va faire qu'il se déclenche, mais on va essayer, espérant ne pas quitter la terre a ce moment là |
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