Démarrage a chaud

Message :
le 27/08/2019 à 12:05
Bonjour,

j'ai lu avec attention les différents forum sur le sujet mais je souhaiterais apporter un détail qui pourrait vous aider à me trouver une solution de réponse à mon problème

Lorsque je démarre ma voiture à froid ,tout comme la majorité d'entre vous je n'ai aucun problème , lorsque le moteur est chaud (après une balade) que je coupe le contact et que je rallume endéans les 5 minutes pas de soucis non plus, le problème surgit lorsque après une balade j'ai laissé mon moteur couper pendant une période supérieure à 5-10 minutes alors là il m'est vraiment difficile de redémarrer le moteur. j'ai lu que vous proposiez de changer l'accumulateur de carburant, mais vu le coût je souhaiterais être certain que c'est la solution.

L'impression que le phénomène me donne est que je n'ai pas d'arrivée d'essence , j'ai déjà changer le régulateur de pression, les durites, mais effectivement je n'ai pas encore changé l'accumulateur de carburant..

Merci pour vos idées et vos conseils

Enrico
le 27/08/2019 à 12:08
Salut +1 pour l'accu :)
le 27/08/2019 à 12:33
Bjr,

Désolé je ne comprends pas +1 accu???
le 27/08/2019 à 12:38
Bé l'accu de pression du circuit , qui garde la pression .
le 27/08/2019 à 12:39
Salut
A priori accumulateur de pression défaillant mais
diagnostic précis à réaliser avec un manomètre de pression d'essence.
le 27/08/2019 à 12:45
OKAY JE VAIS FAIRE CA ET CONTROLER

MERCI A TOUS
le 27/08/2019 à 12:47
Parfois ce n'est pas l'accu , mais un injecteur (ou plusieurs) qui ne gardent plus la pression residuelle.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.