demande de conseil sur le refroidissement des freins

salut ! quelqu'un aurait il trouvé un passage pour poser des boas de refroidissement de freins (les triangles gênent pas mal l’étroit passage )
malgré de nombreuses recherches et après avoir entamé la fabrication/pose de la flasque qui se fixe en lieu et place des protection intérieure des disques , j'ai abdiqué pour l'instant et tout redémonté...
je précise que mon auto est très basse et que le montage d’écope ^par le dessous des triangles me semble inadapté..
j'ai vu qu'il existait un montage type groupe 4 qui longeait les passages de roues mais avec ma caisse etroite et mes jantes avant de 7 pouces font que le pneu touche a cet endroit
peut être qu'il existe des cales a poser sur le bout de ma crémaillère qui réduit le rayon de braquage ...
bref...qui aurait déjà fait un montage cohérent?
Message édité le 01/09/2019
le 02/09/2019 à 09:05
Yo, j'avais commencé à faire un moule pour intégré une prise d'air ald des anti brouillard puis installer les boa. Le moule est chez mon mécano qui fait de la fibre. L'adresse est sur mon blog , demande lui si il peut en moulé.
le 02/09/2019 à 13:53
Il existe des ecopes de frein à monter sur le par choc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1506354424.htm/
Mais je ne trouve pas cela très beau.
le 02/09/2019 à 15:21
C'est pas pour les freins mais pour refroidir le radiateur d'huile.
le 04/09/2019 à 00:20
salut , a l'avant et au niveau des disques j'ai ce qu'il faut (ou j'aurait ce qu'il faut plutot)
moi c'est plus au niveau de triangles que ça passe pas .. je voudrait presque passer dedans (ceux qui on déjà tenté un montage comprendront)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.