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pirlouit | Bonjour tout le monde (cc depuis les blogues avec photos) depuis le québec le 02/09/2019 à 22:49 Je dois remplacer le moteur essuie-glace arrière de ma targa 1988...selon mon mécano, il a été endommagé lors du positionnement du système A/C au moment de la vente du véhicule.. J'en ai trouvé un d'origine aux US...mais au moment de l'installer, mon mécano me dit que l'axe de rotation est faussé et qu'il est inutilisable...Pourtant è l'ouverture il semble neuf... Peut on me dire si ce genre de problème est réparable...surtout qu'en pratique..j'ai 2 moteurs...j'aurais pensé qu'on pouvait en faire un fonctionnel...mais selon mon mécano ce n'est pas possible... Y a t'il des endroits dispos pour ce genre de problèmes ou je ferais mieux d'acheter neuf chez Porsche... Merci d'avance pour tout avis utile... Olivier Bertrand olivier.bertrand@fmed.ulaval.ca |
clay smith | Je me suis trompé en te répondant sur ton blog, le moteur ne tournera pas entièrement si tu le branches en direct sur une batterie mais à 90°. le 03/09/2019 à 14:47 Mais ça vaut le coup d'essayer histoire de voir ce que ça donne électriquement et peut-être voir si l'axe est tordu. À moins que ce soit le filetage qui soit mort ? Comme tu sais mettre des photos, essai d'en faire une de l'axe justement, stp. Voilà l'éclaté. Message édité le 03/09/2019 |
clay smith | le 04/09/2019 à 19:40 |
François77 | Bonsoir, j'avais testé mon moteur en direct avec une batterie et il tournait bien en continu. Pourquoi ne tournerait-il que de 90° ? le 04/09/2019 à 19:58 J'ai retrouvé une vidéo : ICI (en espérant que ça marche) Message édité le 04/09/2019 |
dadou | Bj j'en possède un en bon état le 05/09/2019 à 07:42 |
clay smith | le 05/09/2019 à 13:26 Dixit François77Oups, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? . Message édité le 05/09/2019 |
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