Un petit bonjour

Message :
le 07/09/2019 à 23:34
Bonjour à toutes et tous,
Ça doit faire 7 ou 8 ans que je n'ai pas remis les pieds par ici, mais je n'oublie pas pour autant les excellents moments passés en votre compagnie. Des priorités dans ma vie m'ont éloignés du milieux, mais je reste un éternel passionné de cette auto. J'ai transmis ma 3.2 un certain printemps 2011afin de participer au financement d'un magnifique voyage de 15 mois en famille. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, et je profite d'être ici pour m'excuser auprès de Gégé targa qui avait tenté de reprendre contacte et auquel je n'ai pas répondu, méa culpa Gégé, j'espère que tu fais toujours parti de la communauté!
En parcourant rapidement les photos des D Day's 2019, je vois énormément de visages inconnus, mais aussi beaucoup de têtes qui me sont familières. Ça fais plaisir de voir cette dynamique et cette bonne humeur qui transparait sur les photos, je vois que l'ambiance n'a pas changé.

Je pense que certains se souviendrons de cette petites grenouille verte et de ses jantes téléphones.
Au plaisir des se revoir un de ces jours, dans un rassemblement, si vous acceptez une petite anglaise qui n'est pas non plus dénuée d’intérêt.

François

Une pensée à toi juncal!
Message édité le 07/09/2019
le 08/09/2019 à 09:53
Salut François,
cela fait plaisir d'avoir des nouvelles après tes aventures lointaines ...
au plaisir de te revoir.
amities Doudi sets.
le 08/09/2019 à 11:30
Salut François, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bonne continuation et peut-être à une prochaine !
le 08/09/2019 à 11:54
Hello François !

Evidemment qu'on se souvient de la grenouille verte ! Et de ses occupants !
C'est bien de te retrouver ici, même si ça ne nous rajeunit pas !
A bientôt peut-être !
le 08/09/2019 à 12:11
Et c'est quoi comme anglaise ?
le 08/09/2019 à 14:47
Merci les amis, vous êtes fidèles au poste!
Même si je n'ai pas particulièrement envie d'en parler ici, je tenais à dire en particulier à celles et ceux qui l'ont connu sur les différents D Day's auxquels nous avons participé et sur les autres sorties, qu'Estelle et notre fils nous ont quitté brutalement dans un accident lors d'un séjour au ski. Ça un an et demi aujourd'hui, et même si je sais que la mort fait parti de la vie, il est des pilules totalement indigestes à avaler.
Je ne veux pas plomber l'atmosphère, mais je voulais que les personnes qui ont côtoyé Estelle soient au courant. Désolé Doudi de revenir ici, et annoncer ça.

N'étant pas d'un caractère à me laisser abattre, même si j'ai longtemps pensé ne jamais m'en remettre, je suis revenu à la voiture, mais pas de 911, je suis allé voir de l'autre côté de la manche une auto que me faisait de l’œil depuis une vingtaine d'année. Une TVR Chimaera. Je ne m’étendrais pas ici sur les qualités de cette auto (ni sur ses défauts ).

Avis aux Orléannais: Il n'y a plus de rassemblement le 1 dimanche du mois? Je suis allé sur les quais, mais c'est pas terrible car il n'y a pas beaucoup de voiture, et aucune 911! Vous retrouvez-vous de temps à autre autour d'une bière, d'un café ou d'un saucisse frite?
A bientôt

François
le 08/09/2019 à 21:34
Cher François, je ne te connais pas, mais mes mots me manquent à la lecture de ton post très émouvant... quel courage tu as ! Et quelle belle leçon sur la vie tu nous donnes... Merci !
Au plaisir de te rencontrer... même avec une Anglaise...
le 08/09/2019 à 23:02
Je ne pense pas te connaitre François mais je te souhaite de continuer à reprendre du poil de la bête et de profiter de la vie. Ils le voudraient certainement.
le 09/09/2019 à 10:16
Bonjour François, je ne dirai pas mieux que Satanas.
Et au plaisir aussi de te rencontrer en TVR !
le 09/09/2019 à 10:16
Salut François !
ça fait plaisir de te lire ici, et à la fois, c'est assez dur de lire ça
J'avais effectivement souvenir de la vente de la voiture pour le tour du monde, j'espère que vous en avez quand même bien profité !
Moi j'ai encore ces belles images dans la tête, avec Estelle et ton fils justement, dans le Perche...
Bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera prochainement
le 09/09/2019 à 12:28
Cher François, de tout cœur avec toi, et si tu passe dans le sud-ouest je serai heureux de te revoir !
le 09/09/2019 à 13:06
Merci à tous pour ce soutien, alors que je ne connais pas tout le monde , ça me va droit au cœur ! Ça prouve une fois de plus que cette communauté est composée de gens formidables
Satanas, tu parles de courage, ça me touche énormément, mais je ne sais pas si c’est bien du courage, je dirais un instinct de survie, un besoin incontrôlable de se relever et de rester debout , même si ça ravive la douleur.
Oui Arnaud, je me souviens très bien de cette sortie au golf et aussi un verre à Unverre
Avec plaisir Bruno si je passe dans le coin !
Et si vous m’acceptez dans une de vos sorties , je serai ravi de vous faire découvrir la banane que procure aussi cette auto

François
Message édité le 09/09/2019
le 09/09/2019 à 22:25
Bonsoir,
La vie est trop souvent injuste. Ton récit nous montre qu'elle peut basculer en un clin d’œil. Raison de plus pour profiter de chaque instant de la vie (tout en restant prudent).
le 10/09/2019 à 17:31
Salut François,
Bien sûr que nous sommes nombreux ici à nous souvenir de vous (j'avais roulé avec Estelle durant les d'days à Allevard. Elle m'avait parlé de sa fréquentation assidue d'un forum de couturières et dentellières. Passion tout aussi forte que la nôtre pour le "site bleu"). Vague de tristesse...
Je suis heureux de te retrouver ici.
le 10/09/2019 à 20:15
Merci de ton doux message Richard Estelle avait adoré la balade et la compagnie que tu lui avais offert, elle m'en a parlé à plusieurs reprises, à me rendre jaloux . En tous cas, elle qui n'était pas "voiture", prenait toujours du plaisir à fréquenter les GMD (Gentils Membres Doudistes). En tous cas quel mémoire, ça me touche que tu t'en souviennes si bien!

François
le 12/09/2019 à 17:01
Salut François,

Désolé de lire cela.
Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais (et ai encore) la même grenouille qui toi.
On s'était rencontré pour la première fois à Aubigny en 2008 ...
A bientôt j'espère
Steph
le 13/09/2019 à 09:28
Salut Stephane,
Bien sûr je me souviens bien toi, effectivement on avait des 911 jumelles.
Content de voir que tu l’as toujours. Je n’ai plus de nouvelles de mon ex, elle était partie sur Clermont-Ferrand et il l’avait équipé de fuchs .

François

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.