| Message : | |
|---|---|
| nico01 | le 04/07/2006 à 12:52 Bonjour à tous,J'ai besoin de votre avis sur un pb technique que mon expert a soulevé lors de l'expertise bi annuel. En effet, pour lui la voiture que j'ai acheté il y a un mois a un problème de fixation d'ammortisseur avant (voir photos ci-jointes). On voit sur ces photos un craquelement de l'enduit qui se trouve sur le support de tête d'ammortiseur signifiant pour lui un mouvement anormale du support. Pourtant au CT pas de souci de géométrie ni de déformation ou de rouille. J'aimerais savoir si sur vos grenouilles c'est la même chose. http://www.hiboox.com/image.php?img=0ygxyrd.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=un8uj1w.jpg Merci L'nic |
| Mysti's | le 04/07/2006 à 13:01 Demande donc à ce fameux expert comment il change un amorto sans virer le blackson noir, ou au minimum comment il fait une géométrie sans que le blackson ne bouge, sanchant que les 3 vis servent à régler la géométrie...Et rassure toi, sur la mienne c'est la même chose, et aucun n'expert n'y a rien trouvé à redire |
| JEAN66 | le 04/07/2006 à 13:05 Dixit MystisDemande donc à ce fameux expert comment il change un amorto sans virer le blackson noir, ou au minimum comment il fait une géométrie sans que le blackson ne bouge, sanchant que les 3 vis servent à régler la géométrie... PAREIL, dit lui qu il change de metier....cestous a fait normal, avec l age il durcit et ce fendille, de plus ces une galere pour faire la geometrie, dit lui qu une porche ces pas UNE LOGAN......POUAAAAAAAAAAAAAAAA....LES CON |
| verte.gre | le 04/07/2006 à 13:08 salut , c'est pas top pour l'oeil mais pas grave du tout ,c'est normal . A+ s |
| nico01 | le 04/07/2006 à 13:27 Suis rassuré.Merci pour vos réponses rapides. L'nic |
| ancien membre | le 04/07/2006 à 13:29 D'accord avec les copains, les experts c'est pas forcément des lumières. T'inquiète pas c'est normal qu'un blaxon craquelle sur une voiture de 20 ans. Cela n'empèche pas de regarder par dessous le logement de la tête d'amortisseur pour voir si il est déformé mais je supose que l'expert a du y penser |
| fanof911 | le 04/07/2006 à 14:30 HelloC'est clair ! Ton expert doit changer de métier. Ca doit être la première voiture ancienne qu'il voit de sa vie, si ce n'est la première voiture tout court !! Aucun pb avec ce que tu nous a montré !! Fanof |
| Arnob_38 | le 05/07/2006 à 07:22 IdemTon expert est un naz. Est-il au moins agréé par ta compagnie d'assurance ? Ce serait le comble qu'il ne le soit pas Arno |
| SebastienH | le 05/07/2006 à 07:32 Dixit JEAN66... dit lui qu une porche ces pas UNE LOGAN...... On ne dit pas de mal de la Logan siouplait !Message édité le 05/07/2006 |
| ZEDE | le 06/07/2006 à 12:51 Eh oui ils n'y connaissent rien,moi il prétendait que les factures d'amortisseurs avant étaient fausses parceque les jambes de force étaient vieilles:il ne savait pas qu'on ne changeait que les cartouches!!!!!! Plus grâve encore,le montage par cartouche est très répandu chez VAG, imaginez un peu l'étendue du désastre causé par ce type..... |
| Philippe 60 | le 07/07/2006 à 08:15 je confirme idem sur ma titine le blaxon dégage lorsque tu fais une géométrie pas grave |
| victorlac | le 08/07/2006 à 05:16 Expert en ..... |
| Titou92 | le 08/07/2006 à 13:17 idem sur mla mienne, pas d'inquiètude à avoir |
Sujet archivé.