| Message : | |
|---|---|
| rosco | le 17/09/2019 à 08:43 bonjour question: je viens de déposer mon moteur boite (recherche fuite d huile ) j ai une G50 , j ai lors de la manoeuvre j ai simplement deposer le recepteur sans toucher au circuit hydraulique lors du remontage de celui ci est il possible de le re mettre en place sans autre forme de manip ? merci |
| Pascalou SC | le 17/09/2019 à 09:10 oui |
| dadou | le 17/09/2019 à 21:32 Pas de problème le mieux et de le remonter avant que tu et remis les boulons de la traverse moteur car tu peut mieux passer les bras |
| rosco | le 17/09/2019 à 22:15 bonsoir Dadou , je ne capte pas ta reponse , pour tomber le moteur boite , j ai retirer le recepteur d embrayage en etant sous et sur le coté de l auto ,( en cours de descente du groupe) bien sur tout pres de la cloche , alors tu me parles de la traverse moteur ?? traverse devant la turbine ????? merci |
| aubelix 14 | le 18/09/2019 à 07:55 normalement ,si personne n'a touché la pédale il ne doit pas avoir pris l'air ,donc la purge n'est pas indispensable ... ca arrive parfois qu'il y aie besoin de purger malgré tout car le piston du cylindre recepteur n'est plus en appui ,dans ce cas il est préférable de le purger "a la seringue " c'est a dire en refluant le loockeed par la vis de purge du recepteur vers le bocal (attention ,vide le bocal d'abord pour eviter les débordements ! ) |
| rosco | le 18/09/2019 à 11:13 bjr aublelix merci personne n a touché la pedale donc ça devrait bien se passer , je pense qu il faut legerement graisser le doigt ?? |
| iiXii | le 18/09/2019 à 15:16 faut viser c'est l'occase de faire une purge.. liquide marronasse |
Sujet archivé.