[Electricité] - Besoin d'un connaisseurs en IDF (ou Paris)

Message :
le 29/09/2019 à 17:49
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, j'ai supprimé plein de fils qui ont été ajouté au fur et à mesure (micro, téléphone, buzzer de contact ceinture (ouioui), et autres amas de m***de non utilisées sous le tableau de bords, bonjour la bidouille et les ponts... ).

Là j'arrive à un niveau où j'ai besoin d'une âme sympa en IDF (je suis sur Paris), qui s'y connait en électricité et surtout sur nos voitures. J'ai peur de faire une bêtise en enlevant trop de chose ou de mal le faire... Et je ne sais pas lire les schémas électrique.
Je fais donc appel à votre gentillesse et votre aide, je m'occupe évidemment des ravitaillement ;)

Autre chose,
les 84 sont dépourvus d'alarme d'origine, mais j'ai l'option. Bon la clé a été paumée, elle n'a jamais été activée depuis que je l'ai. Tout à l'heure, en bougeant quelques fils pour y voir clair (dans le coffre, au niveau du verin), l'alarme s'est mis en route, et elle fonctionne très bien ! (j'ai failli me percer un tympan!).

Deux questions :
- Pensez-vous possible de faire refaire une clé d'alarme ? sans pour autant avoir celle d'origine? Un numéro de clé disponible quelque part dans le véhicule ?
- Un simple mouvement de fil démarrant l'alarme, on parle bien d'un faux contact ? Avec les bidouilles, j'espère qu'il n'y a pas eu de raccordements trop hazardeux dans tous les sens.

Merci à tous et bon dimanche,

NB : Je n'ai aucun problème d'électricité (en dehors du moteur de chauffage qui ne démarre pas, ce qui peut être aussi mécanique) - je suis juste dans l'optique de revenir au max à un truc d'origine pour justement, ne pas avoir des trucs étrange d'un jour à l'autre. [url=https://ibb.co/mtkc4pF][/url]
le 29/09/2019 à 19:19
pour la clé de de la commande d alarme qui est sur la tranche de la porte pas de n . mais possible de la refaire en démontant le barrilet je l ais fait sur une 911 d un amis
le 29/09/2019 à 21:46
Bonsoir Thomas,

Je peux t'aider, j'ai l'habitude de l'électricité de nos grenouilles.
J'exploite les schémas trouvés sur notre site favori.
Et j'habite à Paris.

Écris moi en MP

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.