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range59 | Bonjour a tous, je recherche la méthode pour vérifier a l ohmmètre le bon fonctionnement du plateau avec les 8 aimants dans la boite 915. le 01/11/2019 à 10:27 sachant que mon compteur fonctionne (vérifier avec un générateur de fréquences et essayé sur une autre Porsche) et que le faisceau est bon. mon compteur ne fonctionne pas quand je roule, le + et la masse sont OK. le capteur sur la boite est neuf. j ai un doute sur le plateau avec les aimants dans la boite. merci a tous |
Gedeon25 | perdre un aimant… possible, mais tous… j'y crois pas. le 01/11/2019 à 11:39 tu te mets entre capteur et masse à l'ohmmètre et tu dois avoir 8 déviation de résistance par tour de roue. dans certains cas rares, tu peux n'en avoir que 4, c'est bon aussi. |
range59 | merci gedeon, et je mets sur hrtz l ommetre ? ou en ohm le 01/11/2019 à 11:55 je prends sur le fil marron ou vert. sur le capteur le fil marron c est quoi au niveau du compteur et le vert merci bcp Message édité le 01/11/2019 |
Gedeon25 | tu te fous des couleurs. tu prends les 2 fils débranchés du compteur. le 02/11/2019 à 08:56 si tu as la fonction Fréquencemètre sur ton testeur alors c'est encore mieux… fais tourner ta roue, tu dois avoir une fréquence qui s'affiche. quelques hertz si tu tournes à la main, pas plus. |
range59 | bon j ai testé a l ohmmètre et je n ai rien du tout.je vais nettoyer la parti ou le capteur vient se positionner, je verrai bien.sinon si je dois changer le plateau avec les aimants, je peux le faire sans demonter la boite?en passant a gauche de la boite?? le 05/11/2019 à 07:49 |
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