Besoin d'aide sur lèves vitres

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide et de conseils. Cet été j'avais eu un problème de vitre électrique côté conducteur, je suis allé à la concession de Bayonne pour faire réparer.

Conclusion après 30 minutes, c'est le mécanisme à l'intérieur qui est plié, et donc en descendant la vitre, elle sort du rail.

Il n'avait pas la possibilité de commander la pièce (G8 de Biarritz oblige) car la concession fermait pour 10 jours.

En démontant le panneau de porte hier, j'ai en effet constaté le même problème c'est plié, et pas qu'un peu! Comment? Bonne question...

Je regarde les pièces en remplacement, sur la rose notamment. (pas pour commandé, mais pour le schéma) et je sèche sur les pièces!

Quelle différence entre lève vitres et bras en croix???

Lien sur la rose

le 28/11/2019 à 16:11
Leve vitre c est le moteur non?
le 28/11/2019 à 16:32
Quand je passe sur le schéma, j'ai l'impression que les deux sont identiques, pourtant l'un s'appelle 'lève vitre' et l'autre 'bras en croix'. Mais en effet, la pièce également appelée Lèves vitre à 206 € est le moteur
le 28/11/2019 à 17:04
Tu sais, ça se redresse assez bien, j'en ai fait l'expérience récemment sur un lève-vitre de BM. Et ça se tord aussi facilement si quelque chose coince. A ce prix-là, je tenterais d'abord un redressement, c'est pas de la mécanique haute précision.
le 28/11/2019 à 21:25
Ah merci pour l’info je vais commencer par ça!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.