Message : | |
---|---|
clay smith | Bonjours les ami(e)s, le 01/12/2019 à 18:39 Ce type est encore plus dingue qu'un Doudiste. Voici les deux premières vidéos de l'aventure. Soit il faut une énorme dose de courage ou être inconscient, mais à sa place j'aurais fui comme la peste. Je passe sur le budget de la restauration qui va être astronomique. C'est en anglais mais ça ne pose aucun problème particulier. Quand on vous dis que les targas ne sont pas étanche ! Bonne lecture. |
jihef | Le boulot de malade en perspective !!! le 01/12/2019 à 19:08 |
Mm | Je viens de voir. Ultra sympa. Le gars est incroyablement positif. Un régal en perspective... à suivre merci le 01/12/2019 à 19:18 |
sebastien911 | Sympa merci le 01/12/2019 à 19:20 |
FV911 | Wouai enfin drôle de façon de sortir le gmp le 01/12/2019 à 19:50 |
930-1985 | On verra ce que ça va donner à la fin. Culotté le gars ou très bon mécano. le 01/12/2019 à 19:56 |
Mm | Sans doute pas orthodoxe mais apparemment ultra détendu et astucieux le 01/12/2019 à 20:01 |
speedster 31 | Un sacré challenge. Et surtout les premières types G.. le 01/12/2019 à 20:11 |
clay smith | La restauration du Targa continue, le propriétaire est toujours aussi déterminé. le 27/01/2020 à 16:12 Bon courage à lui. |
targa 29 | A oui il faut du courage pour la refaire, quand je vois le temps que j 'ai passé à refaire intégralement la même mais en 10 fois meilleurs état, c'est minimum 2000 h de boulot, j'ai passé 1000 h en démontant et refait tout , moteur, la carrosserie, les trains, l'int, la finition et la mise au point avec l 'aide de passionnés quand même comme sur ce forum sinon c'est pas la même histoire. le 27/01/2020 à 17:47 |
Sujet archivé.