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lapieguzzi | Bonjour a tous le 08/12/2019 à 13:09 j’ai regardé la doc sur le changement des amortisseurs, mais je me demande quand meme comment virer l’ecrou du haut pour pouvoir sortir la jambe entiere ensuite. Je ne vois pas pourquoi une cle a choc le devisserai mieux qu’ une clé dynamo. , puisque le probleme vient que tout tourne a vide ensemble, avec le haut de l’amorto. Comment le retenir ? merci d’avance |
François77 | clé à choc le 08/12/2019 à 13:24 avec cette clé la tige n'a pas le temps de savoir ce qui lui arrive et elle ne tourne pas en même temps ;) |
JOEL25 | Sans clé à choc ce n'est pas évident, essaie de taper d'un coup sec sur ta clé. (pas sur la clé dynamo ) le 08/12/2019 à 14:00 Tu peux aussi faire une amorce de rupture longitudinale avec la Dremel puis l'ouvrir et le dévisser. Message édité le 08/12/2019 |
dadou | Attention de ne pas détruire l'écrou car aujourd'hui il et plus livré avec l'amortisseur pour plus de bénéfice le 08/12/2019 à 14:35 |
lapieguzzi | Merci a tous le 08/12/2019 à 14:48 Fait en deux secondes a la cle a chocs. Je ne voyais pas la difference avec la cle dynamo, mais l’ecrou l’a vu, lui. bonne journee |
JOEL25 | le 08/12/2019 à 18:07 Dixit dadouAttention de ne pas détruire l'écrou car aujourd'hui il et plus livré avec l'amortisseur pour plus de bénéficeAh oui c'est vrai : c'est un pas fin ? |
aubelix 14 | quasiment toujours ,oui ... cela dit ,c'est pas au desserage qu'on bouzille des écrous a la débouloneuse , c'est au serrage si le réglage de couple n'est pas correct . le 08/12/2019 à 18:27 |
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