| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 20/12/2019 à 12:48 Rebonjour,Je scinde les sujets pour plus de clarte. Comment change t'on l'ampoule sur un modèle 3L2 de 89. La manuel dit de dévisser le cache noir puis d'enlever le verre de lampe (en écartant les 4 griffes je suppose). Les posts du forum disent qu'on ne doit pas enlever le verre mais passer par derrière, ça suppose de passer tous la voiture, ce qui me semble bizarre pour une voiture bien conçue. Ai je mal compris. Merci de vos retours. P |
| BERA WEKA | le 20/12/2019 à 13:54 Passer par en dessous ? je comprends pas non plus...Pour moi, tu tombes le cerclage et ensuite tu retires le bloc, basic quoi. Tiens ça ressemble très très fortement à ça (964): Message édité le 20/12/2019 |
| neretva67 | le 20/12/2019 à 13:59 Bonjour,je vais peut-être dire une c..., mais les phares antibrouillard sur une 3.2 de 1989 ne se trouvent-ils pas sous le parechoc avant ? |
| BERA WEKA | le 20/12/2019 à 14:02 si @neretva, ils sont dans la jupe, juste au dessus de la lèvre en caoutchouc...j'ai mal répondu, je pensais qu'il parlait des phares (j'ai édité mon message dans la minute, mais le texte que j'avais écrit a...disparu...ne subsiste que le 'message édité le...) |
| wazz | le 20/12/2019 à 15:39 Hmmmm, jupe, lèvre, passer par derrière, hmmmmm |
| bonanza | le 20/12/2019 à 17:23 Pour le phare rond, il est important d'utiliser un joint neuf bien souple ... DSK confirmera bien souple...Pour changer l'ampoule H3 antibrouillard, c'est super facile, les 2 vis externes tiennent le cache noir et le bloc optique. Il faut les dévisser, le cache noir vient tout seul et il faut un peu insister pour sortir le bloc optique blanc avec sa vitre. Inutile de démonter la vitre, donc. Une fois le bloc sorti, on a accès à l’arrière de celui ci, il faut enlever le ressort qui maintient l'ampoule, changer l'ampoule, vérifier la connexion électrique, puis effectuer les opérations précédentes en sens inverse, sans rien forcer. Message édité le 21/12/2019 |
Sujet archivé.