Ailes arriere turbos et ailes avant normales

Message :
le 20/12/2019 à 15:36
Salut,

quelqu'un d'entre vous aurait des photos de 911 G avec ailes arrieres Turbo et ailes avant en taille "normales" non turbo?

Merci
le 20/12/2019 à 17:48
tu peut aller voire sur le site tuthill ils ont fait des réalisations dans le même genre dons une grise mais avec ailes de ST. J'ai beaucoup hésiter à faire ca sur la mienne en debut d'année mais le prix des ailes ST mon refroidit mais le rendue est magnifique pour moi.
le 20/12/2019 à 19:24
la 935 RSR turbo martini etait un peu comme çà a cause de l'énorme différence de largeur entre l'arriere et l'avant
le 20/12/2019 à 23:48
La noire de lolocarrera n est pas comme ça???
le 21/12/2019 à 08:24
Non Chris elle est en ailes normales à l’arrière et en ailes étroites de classique à l’avant

un membre du forum d’en face à une bleue comme ça
j’ai pas trouvé ça génial mais je ne l’aie vue qu’en roues neige donc ailes arrières « vides » à cause des jantes étroites
le 21/12/2019 à 08:31
Ah oui celle qu on a déneigé
le 21/12/2019 à 09:41
Oui

[img width=700,height=525]blob:https://www.type911.org/7cefef1a-458f-4a26-b136-bb8a491091de[/img]
Message édité le 21/12/2019
le 21/12/2019 à 18:21
C'était une idée que j'avais eu à un moment donné , et on m'a dit que ce ne serait pas tres beau , mais sans photos pas facile de se faire une idée..
le 21/12/2019 à 19:26
Ailes de ST arrière et normal devant c'est top ;) mais je ne suis pas objectif du tout ;)
je n'ai pas de photo à vous montrer mais c'est hyper raisonnable comme différence car les ST sont presque aussi large que des ailes de SC.
A mon avis ailes de Turbo c'est un peu trop large..mais c'est surtout le galbe qui est très différent donc la différence de style avant/arriere va peut être être bizarre...histoire de gout comme d'hab.
le 24/12/2019 à 16:23
A ça doit être moche
le 24/12/2019 à 16:36
Non chez bio
le 24/12/2019 à 17:00
si c'est bio c'est cher parce que c'est ce que ça veut dire en vrai bio : cher
le 24/12/2019 à 17:03
C'est beau marsouille
le 24/12/2019 à 17:43
Dixit François77Ailes de ST arrière et normal devant c'est top ;) mais je ne suis pas objectif du tout ;)
je n'ai pas de photo à vous montrer mais c'est hyper raisonnable comme différence car les ST sont presque aussi large que des ailes de SC.
A mon avis ailes de Turbo c'est un peu trop large..mais c'est surtout le galbe qui est très différent donc la différence de style avant/arriere va peut être être bizarre...histoire de gout comme d'hab.
En style ce qui me génerait le plus dans un tel montage je pense c'est la différence de traitement du "plat de passage de roue", prononcé sur les ailes de turbo, absent sur les Carrera/SC.
Et avec ça un rayon bien gras avant le bord d'aile du passage de roue...

Peut-être faut-il se contenter de simplement jouer sur un gros différentiel de largeur de roue, ça a déjà un impact style assez considérable sur l'assise visuelle de la voiture.
6 ou 7" devant en 205 de large et 9" derrière en 245 ou 255 par exemple...
le 24/12/2019 à 17:56
+1 c'est exactement le détail qui me gênerait le plus aussi.
Ou alors retravailler les ailes avant avec un détail équivalent sur le passage de roue (ce que fait Singer par exemple) mais c'est compliqué et couteux.
le 24/12/2019 à 18:05
Le mieux c'est une 930 avec un gros cu un gros moteur voilà
le 24/12/2019 à 18:08
Les gros culs sont plus vivants c'est sur ;))
Message édité le 25/12/2019
le 24/12/2019 à 18:19
c'est sur hein ced
le 25/12/2019 à 13:54
Marche pas non plus la photo
Message édité le 25/12/2019
le 25/12/2019 à 14:31
super beau la 930 mais super cher aussi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.