Salutations et questions jantes / pneus

Message :
le 23/12/2019 à 14:26
Que de souvenirs en revenant sur ce site : c'est en grande partie grâce à lui que j'ai déniché ma 3.2 il y a 17 ans. Le look a certes changé, mais j'ai reconnu quelques vrais pseudos d'époque.

Mais il y a 2 ans, grosse remise en question : je veux mourir en ayant connu les joies d'un 6 cylindres BM. Plus précisément, je veux une M2, ça ne se discute pas.

Ça a été un déchirement d'envisager la séparation d'avec la 3.2 : ma 1ère 911, qui a vu grandir mes enfants (et vieillir ma femme), qui a su rester indifférente à toutes les provocations des jeunes kékés, princes des feux rouges et grosses pinces en impuissance. Celle qui a su me donner la banane pendant ces 17 ans allait finir dans les mains d'un autre (ma femme, pas encore).

Bref, pour la 1ère fois de ma vie, et pour sauver la peau de ma grenouille, j'ai joué au Loto. Et devinez quoi ? Contre toute attente, j'ai perdu. Cela a eu un effet immédiat : c'était un signe, je ne pourrai pas et ne voulais pas me séparer d'elle (ma femme, si).

Alors, je vous la fais courte : j'ai acheté la M2 et j'ai gardé la 911. La solution était pourtant si simple.

Pour la 911, j'ai 2 questions :
1) j'ai des fuchs alu avec écusson noir au centre. Je me demandais d'où venait les jantes avec écusson en couleur au centre ? Modèle spécial ?
2) Auriez-vous un produit lustrant à recommander pour faire briller les gommes ?

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
le 23/12/2019 à 21:01
Ecusson de roue en couleur = écusson noir avec emblème Poil en couleur ?
Si oui, commande spéciale mais toujours dispo.

Le produit pour faire briller les pneus dans le show-room, ça ne tient pas dans la durée. Que pour la vendre, quoi !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.