| Message : | |
|---|---|
| Ted06000 | le 30/12/2019 à 16:27 Salut a tous Je viens vous voir car depuis toujours j'ai un soucis ...pas dramatique .mais qui peut énerver parfois A chaque démarrage ( tous les weekends ) les voyants de mes clignotants du compte tours restent allumés pendant au moins 15 a 20 minutes . Ils clignotent lorsque je met les clignotants mais en négatif ( c'est-à-dire qu'il s'éteint au lien de s'allumer ) Puis petit à petit au bout de 15 a 20 minutes tu redeviens à la normale Au début je me suis dit une masse . Mais c'est étrange que le problème disparaisse après 20 minutes La centrale clignotante ? Si jamais vous avez déjà eu ce problème la Merci a vous Et passez un bon réveillon J'ai oublié de préciser que c'est une 2.7l de 76 Ted Message édité le 30/12/2019 |
| marc-w | le 30/12/2019 à 16:40 change la boite clignotante ! |
| bm91 | le 30/12/2019 à 17:37 le relai de la centrale clignotant qui (peut être ) reste coller |
| Jean06700 | le 30/12/2019 à 21:20 Bonsoir,Moi c'est quand le frein à main est tiré que les voyants clignotent sinon fonctionnement normal Jean |
| serbel | le 30/12/2019 à 22:47 je pense que tu as raison , c'est un problème de masse ou plutôt de moins .test du soir : tu prends un fil que tu colles à la carcasse et l'autre bout sur ton fameux moins des clignotants et tu vas voir le sapin s’allumer dans le bon sens . Bon réveillon ... |
| FF SC Targa | le 31/12/2019 à 10:27 Bonjour, j'espère que tu n'as pas installé de LED dans tes voyants, parce que le résultat peut aussi être celui-là. |
| Taitoidon | le 03/01/2020 à 17:40 Salut Ted.Si ton "blème" n'est pas solutionné, restaure tout les points de masse, celui de gauche situé prés du maître cylindre à l'avant est particulièrement sensible car il alimente en masse une grosse partie des organes du tdb. Il m'a créer des problèmes du style, allumage des veilleuses G ou D en mettant les clignotants G ou D en permanence par exemple. Bref, une mauvaise masse provoque des passages préférentielles (passage sur d'autres connecteurs pour alimenter par le chemin le plus court). Une fois corrigé j'avais récupéré des voyant et un éclairage tableau de bord plus franc. Quand le "blême" de masse et corrigé, tu peux vérifier les différents organes électrique avec plus de conviction. Pense au point de masse de la batterie et au niveau de la boite de vitesse, dans les ailes arrière, il y a celle des feux. Bonne "resto" |
| JP31 | le 07/01/2020 à 15:14 Bonjour à tous et bonne année 2020 je souhaite vous poser aussi une question sur les clignotants de ma SC , le tic tac de mes clignotants est très faible , y a t’il un moyen de l’augmenter car il m’arrive de l’oublier Merci d’avance |
| chipie7 | le 07/01/2020 à 15:18 Avec le bruit ,pardon ,la musique derrière ,on est tous dans le même cas . Heureusement que ça clignote en vert |
Sujet archivé.